J'aime Ryzom ... et vous ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

J'aime Ryzom ... et vous ?

Post by typoff »

Tout est dans le titre, il n'y a rien a rajouter si ce n'est que :

J'aime Ryzom pour son univers original, ses echosystèmes tous réussi (manque quand même d'un echosystème montagneux et sous marin :D ), ses variations climatique et pas seulement quand on change de zone ^^.

J'aime Ryzom pour sa flore riche et sa faune originale dont certaine créature sont superbement faite si l'on s'attarde un peu dessus :)

J'aime Ryzom pour ses personnages uniques dont la personnalisation de la modélisation et l'habillement sont variés ... chaque avatar est unique :)

J'aime Ryzom pour son histoire (même si j'aurai aimé en avoir plus :D ) et bien que relativement linéaire (mais les possibilité d'interaction son énorme :) ), elle rend curieux et envie de s'y intéresser.

J'aime Ryzom pour sa communauté à la maturité immature :p et quoi qu'on en pense, ça reste à mon simple avis, la meilleur de toute celle que j'ai pu connaitre :)

J'aime Ryzom pour ces CSRs qui essaient tant bien que mal de nous occuper et aussi pour le superbe travail de modération qu'il font :) ... ben oui, dans les autres jeux c'est plutot ... inexistant un CSR :p

J'aime Ryzom et je ne veux pas que ca s'arrête !

J'avais encore plein de trucs bien à dire mais moi et ma mémoire ^^
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
nepherk

Re: J'aime Ryzom ... et vous ?

Post by nepherk »

typoff wrote:...
J'avais encore plein de trucs bien à dire mais moi et ma mémoire ^^
T'aimes Ryzom pour ses trykettes ? (et tu as raison, ca se situe pas dans la mémoire ça ) :D
Nepher K'aan.
typoff

Post by typoff »

nepherk wrote:T'aimes Ryzom pour ses trykettes ? (et tu as raison, ca se situe pas dans la mémoire ça ) :D
Han ! mais rhooo ... mais t'as peut être raison, je n'aime pas que les trykettes non plus :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
endersfr

Post by endersfr »

Je l'aime.

Parce que j'y ai rencontré une communauté merveilleuse et bienveillante.

Parce que, encore et encore, j'y reste, et je veux continuer l'aventure ^^.
Schtroumpf !
fafa91

Post by fafa91 »

j'adooooooooooooooooooooore
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
psychee

Post by psychee »

J'aime Ryzom, quoi que quelqu'uns puissent en penser. J'en suis amoureuse est même le terme le plus exact.
Dire pourquoi je l'aime serait tellement compliqué, mais pour ce qu'il est dans son esprit, dans sa force, dans son univers, dans sa beauté. J'y vois tellement de choses qui ne vont pas, tellement, mais j'y vois avant tout un univers que je le pourrai supporter de voir mourir, ça me semble trop cruel, trop injuste pour ceux qui l'ont crée, et pour ceux qui ont tenté de le faire vivre.
Un MMORPG peut être un jeu, un divertissement, ou un univers où vivre une seconde vie.
Mais Ryzom est plus que ça: il est un rêve.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
faro1

Post by faro1 »

Ryzom c'est comme un bébé Matis, tu le déguste, tu le dévore, tu le grignotte ... il est toujours aussi bon ...

*s'en retourne, ému par sa phrase poétique*

Faro1/Lurtz
polgaara

Post by polgaara »

Que de belles phrases!

Moi aussi j'aime ryzom, mais je ne lui jetterais pas trop de fleurs. Parceque c'est un jeu génial, les idées sont stupéfiantes, la Lore aussi (quoiqu'un peu décevante... carrément en fait).... mais qu'il a aussi ses défauts, j'adore le jeu, mais l'équipe me laisse un peu perplexe :/

La communauté hm... disons que comme partout, il ya des bons et des mauvais joueurs. Je ne parle pas au niveau des levels bien sur.

Psychee>> je pense a peu près comme toi; malheureusement, je ne pense pas que ça soit très sain pour l'esprit :( fin bref :(

snif Ryzomeuh je t'aimeuh >(;;\°3°)/
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
many93

Post by many93 »

j'aime ryzom depuis plus de deux ans, j'en reve souvent la nuit, j'y fais souvent reference, un jeu qui a pris place dans ma vie ,c'est con a dire, ca fais tres addict mais je peux pas le nier, je resterai surement jusqu'a sa mort.

Bisous atys, je t'aime ma grande :)

kervala

Post by kervala »

Moi, j'aime pas Ryzom :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”