De retrouver Atys pré-semaine de l'horreur ?
Des yubos normaux...
Des lunes/planètes normales...
*Bouteille jetée dans les lacs, espérant qu'un officiel passe dans le coin*
Envisageable ?
Re: Envisageable ?
autant l'envoyer dans la mer de nuage autour d'yrkanis... Peut être que godzilla la trouvera
Atys retrouvera son visage normal avec le prochain patch, une news vous donnera plus d'information sur ce patch qui va passer sur l'ATS d'ici peu.
Nous comprenons votre désir de retrouver votre environnement naturel, mais nous souhaitons aussi vous faire profiter de certains ajouts de contenu dans le patch, ce qui demande un peu plus de temps de test.
Nous espérons que cela vous plaira et nous vous remercions de votre patience.
Nous comprenons votre désir de retrouver votre environnement naturel, mais nous souhaitons aussi vous faire profiter de certains ajouts de contenu dans le patch, ce qui demande un peu plus de temps de test.
Nous espérons que cela vous plaira et nous vous remercions de votre patience.
Seido
Et c'est quand qu'on a le patch ?... et nous vous remercions de votre patience.
*déjà dehors*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Quand est-ce que l'effet Bloom sera totalement intégré dans le NeL ?
Pour l'instant, y a que des "bool supportBloom()" ou autres tests
Pour l'instant, y a que des "bool supportBloom()" ou autres tests
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
faut dire aussi Nevrax c'est po le top en ce moment et faut po leurs demmander de faire des trucs trop vite, soyons patients
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
J'ai pas compris... ils ont quoi les yubos ? Et les lunes, elles ont quoi ? J'ai pas remarqué
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
Les yubos ont une petite vessie, et les lunes ressemblent plus à une belle-mere par moment qu'à une luneaenolh wrote:J'ai pas compris... ils ont quoi les yubos ? Et les lunes, elles ont quoi ? J'ai pas remarqué
Merci Seido.
Nepher K'aan.