Bonjour,
Pour des raisons purement techniques (voir les news de Nevrax), je suis toujours sur Silan mais je cherche à prendre contact avec des guildes.
Mon personnage est un jeune tryker né en 2517 (JY) qui voit d'un mauvais oeil la Karavan et qui préfère, de loin, la voie du Kamisme.
En dehors des rancunes ancestrales, qu'il manifeste davantage par du mépris et de la méfiance que par une véritable hostilité, il n'a que peu d'aprioris vis à vis des autres races.
Actuellement Apprenti-Magicien, il compte persister sur cette voie, en utilisant les forces de la nature pour lui venir en aide. Il possède aussi des compétences dans la fabrication d'armures légères.
En tant que joueur, j'apprécie le RP (sur le canal Environs), le PVP sous formes de batailles (donc, d'après ce que j'ai compris, la prise/défense d'OP ), la récolte de ressources, le pexage
En termes de présence, on peut me considérer comme joueur occasionnel; cela dit je suis très présent sur les forums...
J'ai bien lu qu'en règle générale les guildes ne recrutent pas sur Silan, en conséquence de quoi je ne demande pas à être recruté mais juste prendre contact avec les éventuelles guildes que mon personnage pourrait intéresser.
J'attends vos réponses avec impatience
recherche de guilde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
recherche de guilde
Last edited by agone738 on Thu Nov 23, 2006 11:30 am, edited 1 time in total.
Nathyrion, apprenti-magicien
Tryker forever, ami des Kamis
Partisan du retour à la nature, détracteur de la Karavan
Re: recherche de guilde
Si tu veux rejoindre une guilde kamiste des Lacs, jettes un oeil du coté de la tribu Talodi ou du Souffle de Loria
Si tu ne désires pas forcément rejoindre une guilde des lacs, tu peux nous contacter (tu peux tell Sarawen (notre chef) ou bien Etincelle, Mindhy, Kalbatcha ou moi-meme (les off sup) )
Si tu ne désires pas forcément rejoindre une guilde des lacs, tu peux nous contacter (tu peux tell Sarawen (notre chef) ou bien Etincelle, Mindhy, Kalbatcha ou moi-meme (les off sup) )
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
Il y a quelques trykers chez nous... même une Légion étrangère...
*soupire*
*soupire*
ha tient, il me semblait que c'était le contraire dans la réalité...agone738 wrote: J'ai bien lu qu'en règle générale les guildes ne recrutent pas sur Silan, en conséquence de quoi je ne demande pas à être recruté mais juste prendre contact avec les éventuelles guildes que mon personnage pourrait intéresser.
si tu veu etre au coté du trykers le plus fort beau intelegent kamiste vien avec moi!!
kami-kaz!!
ps: post non omologuer par la protection des karavan et autre z'animaux d atys
kami-kaz!!
ps: post non omologuer par la protection des karavan et autre z'animaux d atys
* Un tryker, Je veux un Tryker dans la guilde ! *
Si tu ne cherche pas forcement une guilde des lacs, Je serais ravis de faire plus ample connaissance Avec toi, et d'eventuellement, te compter parmi nous comme le premier Tryker de la guilde
Tu peux prendre contact avec moi si tu souhaite avoir plus d'information
Si tu ne cherche pas forcement une guilde des lacs, Je serais ravis de faire plus ample connaissance Avec toi, et d'eventuellement, te compter parmi nous comme le premier Tryker de la guilde
Tu peux prendre contact avec moi si tu souhaite avoir plus d'information
tu sais, je suis bloqué sur Silan pour le moment, je connais rien d'autre...d4rkn3ss wrote: Si tu ne cherche pas forcement une guilde des lacs, Je serais ravis de faire plus ample connaissance Avec toi, et d'eventuellement, te compter parmi nous comme le premier Tryker de la guilde
donc je vois pas ce que sont les lacs ou autres ni l'importance que les lieux ont
mais étant donné que mon perso est proche de la nature, il pourrait aussi bien s'installer en forêt
Les lacs c'est le continent des tryker
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
merci pour cet éclaircissementr0man0 wrote:Les lacs c'est le continent des tryker
étant donné qu'un de mes amis joue un matis, je pense pas qu'on cherchera spécialement une localisation précise
par contre y'a de fortes chances qu'on ait des envies de PvP/GvG/GvA ^^
Beurk pas la foret !!!! c'est rempli de matis et de sbires de la karavan !!!agone738 wrote: mais étant donné que mon perso est proche de la nature, il pourrait aussi bien s'installer en forêt
Il te reste la Jungle (environnement des Zorais), le Désert (env. des fyros) et les lacs (env. des trykers )
La Jungle et le Désert sont en grosse majorité kamistes. Pour les lacs, c'est visiblement un peu plus particuliers. Y'a des guildes kamistes, des guildes kara, des guildes fédéralistes, des guildes neutres....
Enfin sur ce sujet, je laisse un tryker exposer la situation, il le fera bien mieux que moi
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i