Salut j'ai une question de "noob"

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
paulo565

Salut j'ai une question de "noob"

Post by paulo565 »

Salut à toute la communauté francophone de Ryzom,
je viens d'un autre jeu du nom de Guild Wars et je m'en lasse énormément... En passant par hasard sur mp j'ai vu une pub pour la version "trial" de Ryzom. J'aimerais savoir (pendant que je dl le jeu), si vous pouviez m'éclairer à ce sujet car il n'y pas beaucoup de précisions.

-Y a t'il une limite de level?
-une limite au niveau territorial?
-Des actions que l'on ne peut pas faire?

Je vous remercie d'avance en espérant me plaire dans ce jeu et éventuellement prendre un abonnement ;)

EDIT: Je suis désolé je viens de lire toutes les infos que je cherchais sur le forum... vraiment désolé d'avoir créé un sujet pour rien Oo
Last edited by paulo565 on Wed Nov 22, 2006 6:00 pm, edited 1 time in total.
desdi

Re: Salut j'ai une question de "noob"

Post by desdi »

Tout d'abord je t'invite a prendre connaissance de la situation actuelle de ryzom dans la partie news ( difficultés financiere )

Ensuite:

-Actuellement en trial ( gratuit ) il n'y a pas de limitation de lvl mais elle devrait revenir une fois les difficultés passés. Tu ne peux d'ailleur t'abonner tant qu'un repreneur ne sera pas annoncer.

-Tu est en effet limité a un petit territoire mais assez dense et visuellement plutot sympa.

Il me semble qu'il n'y a pas acces a certains actions en effet notamment les plans d'armes a distances.
En revanche il y a tout une série de quête tutorielles bien faites que l'on ne retrouve pas dans la partie payantes.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
snakke47

Post by snakke47 »

Limite de niveau : oui et non , tu va etre limité par le niveau des mobs que tu rencontreras ( je dirais dans les 50-60 max mais je peux me tromper ) Au dela il ne te donneront plus assez d'xp pour progresser.

Limite territoriale: oui tu n'as accés qu'au ruines de Silan il te faudra un abonnement payant pour aller sur le continent.

Des actions: le classe tir n'est pas disponible. Il y'a peut etre d'autres choses mais je n'en suis pas sur

Par contre il n'est plus aujourd'hui possible de prendre un abonnement payant

( plus d'infos à ce sujet ici -> http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/1 ... anguage=fr )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
paulo565

Post by paulo565 »

Merci bien pour vos deux réponses ;)
Je vais donc m'essayer à ce jeu qui m'a l'air fort interessant et plus si affinité^^
En espérant que la situation financière du dévelloeur s'arrange dans les plus brefs délais :)
slaps

Post by slaps »

ici , non peut pas "sauter", ig la question est assez, comment dire, redondante ? mdr :)

enjoy le jeu :)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”