Sur le RING est déja OK !!!

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
astur

Sur le RING est déja OK !!!

Post by astur »

Bonjour a tous
Voila je dois me marier avec une charmante homine du doux nom de LIRIANA amour de ma vie.
Je voudrai que la cérémonie du mariage ce passe dans une petite mise en scene sur le RING.
Mais ,voila je n'ai aucune experience et ne comprend pas bien la langue anglaise ,j'ai du mal a préparer ma cérémonie.
Dans ma tentative j'ai céer deux act 1 qui porte le meme nom ,je voudrai savoir comment je peut en supprimer un,premier point!.
J'ai une NPJ qui nous acceuil ,et je n'arrive pas a la faire déembuler sur une route ou dans une zone il me semble que l'act 1 tourne en rond et coupe la promenade de celle-ci.
D'autre part existe t'il une traduction du RING en français(dans le jeu)?
(J'ai le manuel en français,mais il me semble qu'il n'y a pas tout)
Je voudrais aussi que certain NJP nous souhaite la bienvenu et que le pretre nous remette les bague de mariage.
Notre mariage aura lieu le mercredi 28 novembre a 21h tout les invités seront reunis a YRKANIS devant l'immeuble SCARABE.
Merci pour votre aide!!
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
natara

Re: Sur le RING est déja OK !!!

Post by natara »

Normalement pour que le mariage soit officiellement reconnus il vaut mieux suivre la procédure (avec une jolie cérémonie en bonne et due forme)
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=24604

Sinon, il n'y a pas de version complètement traduite du ring à ma connaissance. Après, pour ce qui est des problèmes technique là je peut pas aider, je n'ai encore rien créé sur le ring :)
elphilou

Post by elphilou »

Pour supprimer un acte, tu as une icone avec une plume. En cliquant dessus, tu as un menu avec tous les objets, personnages, créatures ect que tu as mis dans ton ring.
Et tu as aussi un onglets "acts". Vas dessus, et là, je pense que tu devrais trouver assez facilement la suite ;)
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
lyaak

Post by lyaak »

falait me dire que tu cherchais de l'aide Eras :)
je te send et on vois ça
astur

Post by astur »

Bon!!!
Merci a ceux qui viennent m'apporter une information ou un soutien.
La procédure officiel est pour ma part trop lourde et aussi vue le temps restant pas trés réalisable.dommage!!!
Donc je m'en tiens a ma petite mise en scene.
Je vais reprendre tout depuis le début.
Merci encore.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”