Tournoi des Rangers sur Silan
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Tournoi des Rangers sur Silan
Quarta, Floris 4, 4e CA 2535,
Les Rangers d'atys organisent un tournoi dans l'arene de Silan.
Tournoi par equipe a elimination directe ayant pour regles :
- Deux categories : " Inities " et " Avances "
- Un seul representant par equipe qu'il devra former, inscrire et presenter a l'epreuve, neuf membres maximum. Les membres d'une equipe reste les memes tout au long des epreuves, aucun remplacant n'est accepte a la liste donnee. Il n'est pas possible de faire partie de plusieurs equipes.
- Les equipes en attente et les spectateurs devront se tenir sur les cotes de l'arene. Ne devront en aucun cas y penetrer ou interferer dans les combats en cours. Tous manquements entrainant sanctions et elimination de l'equipe dont serait membre les refugies qui enfreignent les regles.
- Il est interdit de sortir de l'arene durant le combat, toutes sorties equivaut a l'elimination de l'equipe entiere.
- L'elimination est directe, l'equipe gagnante recoit une recompense et doit rester dans l'arene pour affronter une autre equipe.
- Un maximum de neuf recompenses par equipe. Si une equipe parvient a rester neuf fois consecutives dans l'arene. Elle sera retenue pour une phase ulterieure et quittera l'arene pour faire place a de nouveaux competiteurs.
- Seul les rangers donnent le depart d'un combat et son terme, les equipes devront se placer chacune d'un bout a l'autre de l'arene et attendre le depart .
[HRP] Lundi 20 novembre a 21h30. Les equipes doivent s'inscrire a la suite de ce post avant Lundi 20 novembre 19h. " Inities " = Joueurs en dessous de Lvl 21 inclu ; " Avances " = Joueurs au dessus de 21 ; Les recompenses correpondent a votre categorie. Bonne chance a tous [HRP]
- Un seul representant par equipe qu'il devra former, inscrire et presenter a l'epreuve, neuf membres maximum. Les membres d'une equipe reste les memes tout au long des epreuves, aucun remplacant n'est accepte a la liste donnee. Il n'est pas possible de faire partie de plusieurs equipes.
- Les equipes en attente et les spectateurs devront se tenir sur les cotes de l'arene. Ne devront en aucun cas y penetrer ou interferer dans les combats en cours. Tous manquements entrainant sanctions et elimination de l'equipe dont serait membre les refugies qui enfreignent les regles.
- Il est interdit de sortir de l'arene durant le combat, toutes sorties equivaut a l'elimination de l'equipe entiere.
- L'elimination est directe, l'equipe gagnante recoit une recompense et doit rester dans l'arene pour affronter une autre equipe.
- Un maximum de neuf recompenses par equipe. Si une equipe parvient a rester neuf fois consecutives dans l'arene. Elle sera retenue pour une phase ulterieure et quittera l'arene pour faire place a de nouveaux competiteurs.
- Seul les rangers donnent le depart d'un combat et son terme, les equipes devront se placer chacune d'un bout a l'autre de l'arene et attendre le depart .
[HRP] Lundi 20 novembre a 21h30. Les equipes doivent s'inscrire a la suite de ce post avant Lundi 20 novembre 19h. " Inities " = Joueurs en dessous de Lvl 21 inclu ; " Avances " = Joueurs au dessus de 21 ; Les recompenses correpondent a votre categorie. Bonne chance a tous [HRP]
Last edited by Rumeurs d'Atys... on Wed Dec 13, 2006 5:51 pm, edited 1 time in total.
Re: Tournoi des Rangers sur Silan
C'est moi ou c'est pas clair ?Rumeurs d'Atys... wrote: [HRP]" Inities " = Joueurs en dessous de Lvl 21 inclu ; " Avances " = Joueurs au dessous de 21[HRP]
hrp
Sympa pour les ptits nouveaux en esperant qu'ils lisent le forum
Sympa pour les ptits nouveaux en esperant qu'ils lisent le forum
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
keithlan wrote:C'est moi ou c'est pas clair ?
c'est pas clair ^^
ya un "o" en trop ...
Dites,c'est possible d'avoir un tableau avec les recompenses dessus ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
comment on fait pour sinscrire c pa clair pour moi comment on sinscrit
sil vou plaidite moi clairement comment on sincrit
merci davance
sil vou plaidite moi clairement comment on sincrit
merci davance
je voudrait minscrirc possible tou de suiteRumeurs d'Atys... wrote:Quarta, Floris 4, 4e CA 2535,
J'inscrit ma team
Nous sommes dans la categorie Avancée.
elle se compose de Khalifaura,Flopinou,Retil,Melwasul et moi meme(Laoshou).
Nous sommes dans la categorie Avancée.
elle se compose de Khalifaura,Flopinou,Retil,Melwasul et moi meme(Laoshou).
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
*lisant l'affiche, nahou se rendit auprès du bureau d'inscription*
Mes confrères et consoeurs Zorya, Orum, Erebius, et Timor sont prêt à combattre... moi même je me joindrais à eux. Certain étant Initiés et d'autre confirmés... je pense que nous devons nous inscrire en tant que confirmés.
Nahou, soeur par adoption de Na-tara
[edit hrp]suite à une info de dernière minute je suis obligé de désinscrire l'équipe, vraiment désolé. Je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de l'event.[fin de l'edit hrp]
Mes confrères et consoeurs Zorya, Orum, Erebius, et Timor sont prêt à combattre... moi même je me joindrais à eux. Certain étant Initiés et d'autre confirmés... je pense que nous devons nous inscrire en tant que confirmés.
Nahou, soeur par adoption de Na-tara
[edit hrp]suite à une info de dernière minute je suis obligé de désinscrire l'équipe, vraiment désolé. Je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de l'event.[fin de l'edit hrp]
Last edited by natara on Mon Nov 20, 2006 6:59 am, edited 1 time in total.
je ve participer
Etant asben, j'aimerais bien qui sont les grand vainqueurs du tournoi de silan ? si c'était bien ? et si vous avez prévu de recommencer.
merci et bonne journéé !!
merci et bonne journéé !!