Deux jours, ça voudrait dire qu'on interdit tout "contre" (puisque ça limiterait aux phases d'attaque et de défense potentielles). Or ces "contre" peuvent aussi avoir un intérêt stratégique.hasturfr wrote:Pour ma part je ramènerais même à "pas plus de deux jours" Mais bon, c'est parce que je n'aime pas le fvf
Je pense que ces règles sont compliquées, et le problème n'est pas tant quand les attaques sont lancées, mais plutôt les horaires de celles-ci (et des phases de défense) et le nombre de "contres" qui sont lancés (et de contre-contre etc.)
Donc je verrais plutôt une limitation du nombre d'attaques simultanées ainsi que de leurs contres.
Enfin, pour les GvG négociés, qu'il y ait une vraie négociation et non pas un "on va faire du GvG sur votre OP" (qui consiste généralement en un tell à une personne qui n'aura pas eu le temps de se concerter avec le reste de sa guilde pour voir si cela convient à tous). Et pourquoi pas, une annonce claire et officielle de ces GvG sur un forum (1), des règles négociées et cela bien à l'avance puisque dans le cas d'un GvG, le temps n'est pas forcément un élément stratégique.
(1) Si je propose une publication des GvG, c'est que les problèmes viennent généralement que les deux parties n'entendent pas la même chose par GvG. Si tout est clair dès le début, et visible par tous, les conflits seront limités (la "communauté" pouvant faire office d'arbitre.)