Bonjour, je suis sur le point de quitter ma bonne Silan.
Je suis un petit artisan qui se demande s'il trouvera des clients sur le contient.
Je crafte actuellement des bijoux QL30-40 avec qqes bonus.
Pensez vous que cela interessera du monde?
Si non, quand mes produits seront ils susceptibles de se vendre?
Merci de votre aide.
QL30-50 sur le continent. Votre avis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
QL30-50 sur le continent. Votre avis
Qubilai
Recrue Libres Frontaliers
Recrue Libres Frontaliers
Re: QL30-50 sur le continent. Votre avis
Je pense que si tu es capable de mettre en vente des parrure completes (et 20 colleirs ou boulces d'oreilles), tu peux interesser les autres refugies. N'hésite pas à faire de la pub
Arrivé sur le continent il faudra que tu progresses.
Les Q30-50 ne sont pas très prisées car en général on monte vite de lvl et les Q recherchées commencent vers Q80~Q100 et encore...
Mais ne t'en fais pas, tu trouveras du monde pour t'aider dans ta tâche
Les Q30-50 ne sont pas très prisées car en général on monte vite de lvl et les Q recherchées commencent vers Q80~Q100 et encore...
Mais ne t'en fais pas, tu trouveras du monde pour t'aider dans ta tâche
Je crois aussi que tu auras du mal a vendre ces qualités...
Tout d'abord une parure ql30 peut etre portée a partir du lvl5 et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueur de lvl5 qui le restent longtemps !!!
Pareil pour une parure ql50, il faut etre lvl25 pour la porter...
Par contre une fois qu'un joueur arrive aux lvl50/100 la progression est moins rapide, en tout cas le solo devient difficile...
donc lvl50 signifie une ql de parure de 80 environ donc c'est a partir de cette ql que tu trouveras des acheteurs...
Pour ma part je mets souvent des parures seve/vie/concentration en vente au marchand de Pyr de ql40/60/80 pour les jeunes réfugiés...uniquement pour ceux qui estiment que gagner des dappers pour acheter ses bijoux est plus sympa que se les faire offrir...mais j'en fais des gratos pour les lvl inferieur a 100 aussi
En tant que bijoutier, je pense que la vente devient interessante a partir du lvl200, avant cela on arrive facilement a trouver des parures de qualité inferieures
Tout d'abord une parure ql30 peut etre portée a partir du lvl5 et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueur de lvl5 qui le restent longtemps !!!
Pareil pour une parure ql50, il faut etre lvl25 pour la porter...
Par contre une fois qu'un joueur arrive aux lvl50/100 la progression est moins rapide, en tout cas le solo devient difficile...
donc lvl50 signifie une ql de parure de 80 environ donc c'est a partir de cette ql que tu trouveras des acheteurs...
Pour ma part je mets souvent des parures seve/vie/concentration en vente au marchand de Pyr de ql40/60/80 pour les jeunes réfugiés...uniquement pour ceux qui estiment que gagner des dappers pour acheter ses bijoux est plus sympa que se les faire offrir...mais j'en fais des gratos pour les lvl inferieur a 100 aussi
En tant que bijoutier, je pense que la vente devient interessante a partir du lvl200, avant cela on arrive facilement a trouver des parures de qualité inferieures
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
A noter que si tu intègres une guilde qui t'apporte un soutien financier, faire de la qualité 100 n'est qu'une question d'heures avec les matieres génériques.
3 ou 4 millions de dappers suffisent (d'après mes souvenirs).
moui mais bon...jezabel wrote:A noter que si tu intègres une guilde qui t'apporte un soutien financier, faire de la qualité 100 n'est qu'une question d'heures avec les matieres génériques.
je ne pense pas qu'il se destine a n'être QU'artisan, donc oui on peut vite progresser comme ceci mais ensuite on n'a plus de matières génériques à disposition (les PNJ ne vendent pas au dessus de ql100) et donc les mp il faudra bien les trouver !
donc oui pour monter son craft comme ca...a condition de sortir deja de la ql100 en forage sinon les lendemains vont déchanter...
Fawbrhysse, Fyros
Pour les bijoux, il ne faut pas oublier qu'il y a 6 branches à monter.
Donc sa récolte va monter bien plus vite que ses 6 branches, quelque soit la méthode utilisée.
L'aide financière est très très bien venue au début.
Donc sa récolte va monter bien plus vite que ses 6 branches, quelque soit la méthode utilisée.
L'aide financière est très très bien venue au début.