Extraction impossible [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
requiem9

Extraction impossible [Résolu]

Post by requiem9 »

bonjour,
j'ai télécharger le fichier ryzom-installer_...exe plusieurs fois, de plusieurs sources.. et toujours le même problème, l'extraction se bloque sur le data11.cab. J'ai tout essayé, les extraire manuellement avec WinRar, re-dl le client de plusieurs sources...torrents, direct dl, mais cela bloque toujours au même endroit.
Le maximum qu'il m'est possible de faire est de tout extraire sauf le data11.cab.
J'ai lu les divers post à ce sujet, mais rien ne permet d'après ce que j'ai essayé de récup le data11.
Bref si vous avez un conseil merci d'avance.
fafa91

Re: Extraction impossible

Post by fafa91 »

requiem9 wrote:bonjour,
j'ai télécharger le fichier ryzom-installer_...exe plusieurs fois, de plusieurs sources.. et toujours le même problème, l'extraction se bloque sur le data11.cab. J'ai tout essayé, les extraire manuellement avec WinRar, re-dl le client de plusieurs sources...torrents, direct dl, mais cela bloque toujours au même endroit.
Le maximum qu'il m'est possible de faire est de tout extraire sauf le data11.cab.
J'ai lu les divers post à ce sujet, mais rien ne permet d'après ce que j'ai essayé de récup le data11.
Bref si vous avez un conseil merci d'avance.
pfiou...
bizarre...
pas de souci viral, comme ça traine en ces saisons fraîches ? :p
peux-tu essayer d'une autre machine ? (portable, pote, ...)
par exemple tu graves le fichier que tu as dl et pas pu installer chez toi et tu regardes si ca s'installe chez quelqu'un d'autre...
c'est deja arrivé qu'une source ait des fichiers corrompus mais là si tu as essayé plusieurs sources c'est que le problème vient plutot de chez toi... :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
kervala

Post by kervala »

Il me semble qu'un pote avait déjà ce problème en septembre 2004 :)

Il a été obligé de me demander que je lui file ma version car il l'avait téléchargé au moins 3 fois et le fichier exe se lançait puis bloquait sa bécane :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
requiem9

Post by requiem9 »

J'ai essayé un dernier truc..et ca a marché.
Au moment ou l'extraction de data11.cab se bloque, et que la fenetre d'extraction devient toute blanche...j'ai laissé tout en l'état, en voyant que l'ordinateur continuais a travailler. Au bout de 20mins a peu près ( je pense, j'étais allé me coucher :> ) j'ai vu que l'écran avais disparu et que tout s'étais bien extrait. Installation sans problèmes, et je joue a ryzom. Donc problème inconnu, réponse innatendue etc etc mais ca marche :)
kervala

Post by kervala »

Maintenant, une fois que tu l'auras patché, je te conseille de le compresser et de le graver sur un DVD (un DVD+/-RW ce serait même mieux ^^), ça t'évitera de tout avoir à retélécharger en cas de pépin :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Support technique”