kervala wrote:A chaque fois qu'un GvG a été accepté par les Kamistes, il me semble que ce sont eux qui ont perdu non ? J'ai même cru comprendre que les Kamistes avaient du matos de merde et que les Karavaniers étaient au courant de ce fait et que c'était ce qui faisait la différence lors d'un combat d'avant postes en GvG (paroles rapportées par le joueur d'un Karavanier en tell ^^).
Krigg !!!
Hum... Donc vous en avez marre d'accepter le gvg parce que vous perdez ?
Alors la je rigole, car a mon sens, si Lfs declarait la guerre sur leur op aux jardins en ce moment, en alliance vs jardins, ils le reprendraient...
Seulement ils n'ont pas essayé... nous avons deja subit 2 attaque et a chaque fois la faction, toute la faction, rien que la faction...
Tu parlais d'un gvg a 60 contre 2... ben la c'est du fvf a 60 contre 2...
Maintenant le matos... oui ca joue... de la a dire que c'est a cause du matos que vous perdez en gvg... je dirais plus surement a cause du manque d'entreinament... le gvg permet de beneficier des sorties guildes en pve, donc des habitudes de jeu... (faut s'entrainer a avoir les nerfs solides).
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Je suis bien d'accord avec toi elchti, ces ops sont à voir en FvF, pas autrement puisque, rp parlant c'est la guerre des factions.
Mais ce qui est bien dommage c'est que ce FvF empiète sur les envies d'autres joueurs qui aiment le FvF mais qui se retrouvent à faire que ça 1 semaine entière.
C'est l'effet papillon, un batement d'aile qui engendre une tornade.
La seule façon d'arranger les choses et la signature d'un traité entre la faction Karavan et Kami, aprés je ne sais pas ce que doit comprendre ce traité, mais il serait à la base d'une réconciliation.
Edit : et un traité approuvé par Nevrax.
Que les dirigeants des peuples arretent de s'en foutre bordel, ou la communauté partira en sucette.
Re edit : De toute façon, je ne vois qu'un sondage à faire :
Est-ce que les joueurs veulent d'un traité pour rétablir la bonne humeur et la bonne entente sur ces guerres d'avants-postes.
Et vous pourrez décrire vos souhaits quand au contenu de ce traité.
Ca serait compliqué de rentrer dans du GvG interne aux factions...
D'une part, sachant cela, la partie adverse pourrait en profiter pour attaquer.
D'autre part, si deux guildes d'une faction s'affrontent en GvG, il y a de fortes chances pour que de la rancoeur s'installe et qu'il n'y ai plus de soutien entre elles... Et à terme, cela pourrait être plus grave...
En gros ça risque trop de rendre une faction fragile en cas d'attaque de l'autre... Directement en profitant de l'attaque effective et indirectement en profitant des éventuelles tensions entre les guildes qui se sont affronté.
Le sujet de ce topic était l'organisation d'un tournoi de guildes. On a justement voulu le creer hors op. Et des ops, on a en a toute la semaine. Donc taon conseil, tu vois , on a essayé...
On ne râle pas pour le FVf versus Gvg, jsute pour le manque de consideration pour ceux qui organisent des events, tout simplement. Car j'ai aussi passer deux soirs à contacter les leaders de guildes par tells pour leur proposer le Tournoi, et ça laisse un goût amer....
Aussi lire que pour un Lf, les ops impliquent forcement l'ensemble de la faction Rp parlant, je ne peux que t'inviter à revoir un peu l'historique de ta guilde et ses positions passées...
bozo123 wrote:
La seule façon d'arranger les choses et la signature d'un traité entre la faction Karavan et Kami, aprés je ne sait pas ce que doit comprendre ce traité, mais il serait à la base d'une réconciliation.
Edit : et un traité approuvé par Nevrax.
Que les dirigeants arretent de s'en foutre bordel.
Les Heures d'attaque et de défense (Pq pas 18h - 23h)
Le Nombre d'Op Max Attaqué
Le Nombre de Personne sur un Op minimum et maximum pour faire un GvG (avec l'accord des deux Guildes)
Un Délai d'accord pour dire si c'est GvG ou non
Un Accord entre les Guildes qui serait comme un droit de Véto pour l'arret des Guerres (dans le cas d'un event joueur ou officiel par exemple)
Une charte de comportement interne sur le combat et externe si un des principes n'est pas respecté
Des idées pour une charte il y en a beaucoup
Pourquoi ne pas faire une réunion géante avec chaque Dirigeants de Guilde ?
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé LESFEUD'ATYS <=== Chef de Guilde ICI <== Forum Guilde ICI <== Site des Feu d'Atys
J'ai déjà proposé l'idée de périodes de trève régulières (ainsi que Kae) pour organiser des events et faire autres chose que des OPs.
Mais les Karavans m'ont dit que je rève parceque les Kamistes ne respecteront jamais ça. Après le coup tordu qu'ils ont fait le soir de France-Brésil et même de celui là où ils attaquent une guilde le soir où elle organise un event, ça m'étonnerai pas qu'ils aient un peu raison ....
mvgwars2 wrote:Les Heures d'attaque et de défense (Pq pas 18h - 23h)
Le Nombre d'Op Max Attaqué
Le Nombre de Personne sur un Op minimum et maximum pour faire un GvG (avec l'accord des deux Guildes)
Un Délai d'accord pour dire si c'est GvG ou non
Un Accord entre les Guildes qui serait comme un droit de Véto pour l'arret des Guerres (dans le cas d'un event joueur ou officiel par exemple)
Une charte de comportement interne sur le combat et externe si un des principes n'est pas respecté
Des idées pour une charte il y en a beaucoup
Pourquoi ne pas faire une réunion géante avec chaque Dirigeants de Guilde ?
c'est bien beau, mais ça ne fonctionnera jamasi, tout simplement parcequ'il y a trop de divergences dans l'approche du jeu au sein des differents groupes de joueur sur le serveur....
Bon j'ai pas tout lu je préviens,, mais je vais raconter une petite histoire assez amusante ^^; *pex son lvl de conteur d'histoire*
Il était une fois, en Aeden Aqueous, un jeune Tryker très ambitieux qui vendit son âme aux kamistes, ce kamiste était fier et courageux ! Il se baladait souvent dans la région des lagons de Loria.
Un avant-poste !! Il est détenu par les Lames d'Aeden !!
Cette infâme bande de Trykers qui ont venu leur âme à cette perfide Jena !!
Hélàs ! Ils ne sont pas les seuls en Aeden ! D'autres ont un avant-poste !
Qu'allons-nous donc cibler ?
Prenons l'avant-poste détenu par l'Ordre du Métal ! J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils étaient isolés dans leur faction !! Evidemment, je vais faire mes griffes sur un avant-poste détenu par nos ennemis !
Des attaques, des attaques !!
Il se trouvait alors en terre Matis et envoya un izam aux chefs de sa faction :
" Je suis sur l'avant-poste du sentier, j'attaque ?"
Bien entendu, en tant que bon citoyen Tryker, les Matis étaient ses ennemis de toujours !! (oeuf corse ^^)
Bon, bon, bon, le narrateur s'attarde ^^
Encore une période de guerre... Je veux l'avant-poste de l'Ordre du Métal ! Hélàs ils sont défendus et nous n'y sommes pas arrivés... Mais que faire ?
Le temps passe, les guerres aussi.
Voilà, ce soir est le grand soir ! Nous avons enfin pris pied sur l'avant-poste de la Loria détenu par les Lames ! Je suis libéréééééé, j'ai enfin mon prrécieuuux ! Je vais fêter ça avec mes compagnons d'aventure..
Hélàs, a few days later, quelques jours plus tard...
Les perfides ! Ils osent m'attaquer ! Mais que faire, que faire ! Je vais perdre mon - excusez-moi - notre précieux ! Ah ! Je sais ! Je vais contacter un officier de cette guilde que je hais, de tout mon corps, de tout mon coeur, et que je haïrais même dans l'au-delà, si seulement il existait !
Le voilà, je vais le faire promettre de faire en sorte que rien que nos deux guildes se battent pour mon précieux !
Ah voila, bon, ça ! C'est fait !
Qu'entends-je ! Que vois-je ! Des vils karavaniers vont attaquer notre avant-poste malgré la promesse de ce pauvre Tryker ?
Que faire ! Que faire ! Heureusement, je pense à tout, je suis ma-ma-machiavélique-que-que ! Hahahahaha !
Je vais exposer la promesse qu'il m'a fait et n'a pas tenu devant tout Atysssss et ainsi le pauvre sera sur le bûcher ! En plus il deviendra un martyr à ma cause et je pourrai me servir de son nom après m'être servi de lui !! Je m'adore, je suis trop fort...
Voilà, une promesse comme quoi il n'y aura pas d'attaque, hahaha, trop fort, en plus mes ennemis sont tellement stupides et idiots qu'ils viendront quand même, et là mon plan entrera à exécution ! *rire sadique*
Voici la réunion avec les chefs kamistes ! Je vais exposer la situation :
"- Amis, Amies, Pigeons et Comiques de compagnie ! Ce soir j'ai réussi ! J'ai réussi à quoi, vous demandez-vous ? J'ai réussi à obtenir une trêve sur mon avant-poste, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas venir le défendre ! Merci d'avance
Tout le monde se regarde bizarrement et tout d'un coup une voix surgit :
- Mais ! Tu connais les infâmes Karavaniers ! Ils ne tiendront jamais leur promesse ! Surtout de la manière dont tu l'as eue cette promesse..
- Justement, c'est ça qui est génialissime... *rire sadique*"
Et là, malgré tant de froideur, un doute lui vient... Mais que se passerait-il si les différents protagonistes de l'histoire se rendaient compte que je n'ai pas fait tout mon possible pour empêcher cette bataille et que je m'en suis tenu au strict minimum - qui m'arrangeait bien -. Enfin c'est pas grave ! Au final, j'en sortirai vainqueur.
Et c'est ainsi que l'avant-poste fut perdu, comme prévu...
Voilà, ils l'ont fait ! Quelle bande d'idiots !! Ils sont tombés dans le panneau et ont fait ce que je voulais qu'ils fassent, maintenant je pourrai justifier toutes mes actions par rapport à leur acte...
Ce n'était que le début, en effet lors d'une réunion kamiste...
K: Amis, la faction est attaquée ! Le chef des Rôdeurs a attaqué l'avant-poste que je convoitais à l'aurore ! Tant mieux, nous pourrons le reprendre !
X: Au fait, pourquoi attaquer celui-là alors que nos avant-postes du désert et de la jungle ne sont pas repris ?
Y: Tais toi, la Maga c'est mieux que la Cheng !
X: ...
Z: Au fait, comment on justifiera une telle attaque ?
V: Facile ! On met ça sur la stupidité de l'autre ! C'est toujours mieux !
S: En plus, il faut pas oublier que les Lames se sont moquées de notre faction !
K: *sourire en coins* Oui, les vils, infâmes Karavañeros sont idiots !
XYZVS : Oui !
C'est ainsi que l'avant poste fut repris à l'aurore.
HAHAHAHAHA, j'ai owné la kara à moi tout seul ! Tous à quattre patte devant moi *Hahahahahahahaha* [mise en exergue du côté nerd ici]
Maintenant, je vais distribuer de la Maga à tout le monde, et leur lêcher les bottes, comme ça la kara ne se relèvera jamais et restera toujours à genou !
Je vais laisser là ce brave petit Tryker, encore fier de cette grande réussite
-------------------
Bon, ça en fait déjà une pour aujourd'hui, mais des petites histoires comme ça il y en a tellement sur Atys ^^;
Bien entendu je précise que TOUT CECI N'EST QU'UNE FICTION Donc il faut pas se sentir visé ^^ (enfin fiction, comme on dit, la réalité dépasse la fiction ;p)
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Je suis Lf (et très fier de l'être) mais j'avance mon point de vu personnel, qui n'est pas partagé par forcément tout le monde, et donc certainement des Lfs (et oué on a la liberté de penser chez les lfs, j'irai meme plus loin en disant qu'on respecte ceux qui ont des opinions differentes).
Après je tiens à préciser que même si pour moi un op implique le FvF, ca ne veux pas dire qu'une guilde se doit de participer a une bataille de sa faction. Si un FvF semble injustifié à une guilde, bien évidemment qu'elle a la liberté de ne pas intervenir dans le conflit. (voir meme si ca l'a soule tout bonnement)
Le passé des LFs je le connais peu et je m'en fout à vrai dire. Je juge ma guilde sur les 5 derniers mois (depuis mon arrivée) et je dois avouer que j'y ai rencontré des gens vraiment sympas, ouverts, intelligents et posés, (contrairement a notre RP extrémiste d'ailleurs mais tellement fun a jouer - et non nous le sommes pas IRL -.- ) Après on est pas fait pour s'entendre avec tout le monde, et heureusement d'ailleurs Il faut quand même qu'on garde tous à l'esprit que les actes de certains sont interprétés de maniere differentes par d'autres, specialement vu de l'exterieur, spécialement entre ennemis... J'ai vu des actes/dires de Lfs completement déformés sur le forum, et c'est vrai pour... tout le monde en fait...
Après Req, tu ne peux reprocher à des gens de pas vouloir participer à ton event. Par contre tu peux repprocher a ceux qui l'ont gachés, et la tu as la quasi totalité du serveur... Alors au lieu de se prendre la tete pour que dalle, calmons la situation actuelle et essayons de repositionner ca. Je pense que tu peux facilement convaincre les gens qui veulent participer à ton event, de ne pas participer aux attaques d'op. Après les guildes influentes pourront facilement appuyer ton event, tout simplement en bloquant les batailles d'op.
C'est le bordel... mais c'est la vie...
Edit : un tournoi il est clair que ca va jamais etre simple a organiser... vu la durée et le nombres de personnes impliqués. PAr contre un gvg défini à l'avance, avec le nombre de participant de chaque guilde, la date, le lieu etc... ca doit etre un peu plus simple (enfin rien n'est simple c'est pourquoi je dis "un peu" plus simple :-p )
Last edited by elchti on Wed Nov 15, 2006 4:38 pm, edited 1 time in total.