Tournoi des Guildes [2e édition]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silsil

Re: Tournoi des Guildes [2e édition]

Post by silsil »

kervala wrote: Edit : GvG ça veut bien dire 1 guilde contre 1 guilde ? Donc une guilde de 60 membres peut se battre contre une guilde de 2 membres sans remords ? :) Je comprends pourquoi certains préfèrent le GvG :p

Ceux qui se font attaquer n'ont rien demandé a personne, je ne vois pas pourquoi ils devraient avoir des remord et puis je ne pense pas qu'une guilde de 2 personne arrive a tenir un op qui etait tenu par une guilde composé de 60 membres (c'est a dire un op 250).

Ps : épi dejà si tu trouve une guilde qui arrive a rassembler 30 membres d'un coup gg =p ...alors 60 =D
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Le gros souci surtout dans la discussions c'est que vous voulez obligatoirement trouver qui a commencer.

Vous voulez obligatoirement mettre la faute sur une faction.
Les Karavaniers disent les Kamistes
Les Kamistes disent les Karavaniers

Le but premier n'est pas de savoir qui mais comment résoudre cela.

Le plus dur aussi c'est de voir le nombre d'attaque perso faite l'un sur l'autre.
Pourquoi ne pas utiliser ce débat en position positif sans vouloir trouver qui mais comment éviter de retrouver cette meme situation qui a déja eu lieu plus d'une fois sur Atys.

Pour résoudre cela on pourrait déja arreter les attaques perso et voir qui a commencer.
Maintenant on pourrait encore proposer que les Ops qui sont attaqués ce soir et ne sont pas en phase 2, on ne les fait pas ou seulement certains.

Il faut qu'un représentant de chaque Guilde donne son accord sur quel Op doit etre attaqué ou défendu dans tout le lots.
Chaque faction fait sa liste d'Op qui est d'accord de faire le combat et l'autre non (pendant une Guerre Atysienne)
Ensuite on met ces deux listes ensemble et voila :)

Des 24 Ops Atysiens, le combat va se dérouler que sur 5Ops.

Une solution pas tres simple qui est meme complexe mais si chacun a vraiment envi de voir un autre FvF. . . . pourquoi ne pas commencer un départ ?

(A ce soir pour l'event Officiel :p )

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
folky

Post by folky »

kervala wrote:Edit : GvG ça veut bien dire 1 guilde contre 1 guilde ? Donc une guilde de 60 membres peut se battre contre une guilde de 2 membres sans remords ? :) Je comprends pourquoi certains préfèrent le GvG :p
Déjà j'aimerai bien que tu me dises la guilde qui peut aligner 60 membres comme ça... et aussi un op détenu par une guilde de deux personnes...
Et sinon, si c'est visé pour nous, hier soir il n'y avait que 4 jardiniers de présents sur les op... Preuve que les effectifs peuvent fluer... (en partie à cause du ras le bol du FvF, pas que ça mais en partie)

GvG... On a attaqué l'op des lf en Guilde mais comme ils étaient moins nombreux on a accepté qu'ils viennent avec la coalition ! Donc dire GvG, c'est surtout pour dire en commité plus réduit... lol

J'ai l'impression que certains font expres de pas comprendre...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Si seulement Mvg si seulement... Mais trouves 2 personnes, une de chaque coté, avec suffisement d'aura pour que la faction adverse lui fasse confiance... et doté de bonne volonté... et alors on pourra commencer les discussions...

En attendant... on en revient toujours au meme point.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bozo123

Post by bozo123 »

C'est Nevrax qui a commencé Mvg. :p
Ex joueur
cedrigo

Post by cedrigo »

silsil wrote:Avec tout les echo que j'entend sur toi, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ce genre de chose ^^
Ca t'excite irl et rp d'avoir plein d'op sur Ryzom ?
lol
*sort les pop corns*
silsil

Post by silsil »

cedrigo wrote:lol
*sort les pop corns*
lol cététrodrol lol mdr
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

bozo123 wrote:C'est Nevrax qui a commencé Mvg. :p

Nevrax nous a fait l'Episode 2 :)
Moi en tout cas j'ai passé parfois de bon moment dans l'Episode 2 :)

Il ne faut pas croire que l'Episode 2 est a la base de tout, car sur les Dunes ou la Foret, on pouvait aller voir ses amis Kara et parler avec eux sans que les autres Karavaniers nous pull. Donc l'Episode 2 n'était pas le pire moment d'Atys.

Maintenant, ce n'est pas à Nevrax de changer, c'est à nous ,)
The Saga Of Ryzom donne une base, c'est aux joueurs de faire le reste on pourrait dire avec l'aide de Nevrax.

Donc Nevrax à commencé d'accord, mais c'est pas Nevrax qui va terminer ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
kervala

Post by kervala »

Vous pouvez dire que c'est la faute des trytonistes :) En fait, c'est un complot pour que les fidèles des grandes puissantes s'affaiblissent, comme ça les trytonistes pourront porter le coup fatal :)

Je pense qu'il doit y avoir des guildes de 2 membres qui ont un avant-poste :)

En principe, si elles font preuve de diplomatie (= accord ou alliance), elles doivent pouvoir réussir à le protéger. Je ne vois pas pourquoi seules les grandes guildes pourraient avoir un avant-poste ^^ Ce sont les vainqueurs qui détiennent les avant-postes et non pas les guildes "statistiquement plus fortes".

Quant aux guildes de 60 membres, ça n'existe pas ? C'est quoi le maximum alors ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Je te mets au defi de me montrer uneguilde avec 60 joueurs actifs... au besoin avec des screens de joueurs ig sur une durée de 3 jours.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”