Krigg !!!licena wrote:Qui a commencé l'attaque lundi soir ?
ps : oui j'ai lu les post qui disent que cette question est sans intérêt, elle l'ai quelquefois mais pas là.
Je vais faire un parallele...
Un soldat israelien est enleve...
israel lance une offensive massive sur le sud liban... consequence de l'enlevement (consequence previsible connaissant la politique sur les soldats d'israel)... plus de 1000 morts...
Qui est responsable des 1000 morts ? ceux qui ont enleve le soldat ? ou ceux qui ont declenché l'offensive ?
Pour ma part, je vois les choses comme ca... Cabale attaque du monde ? ils ont pas d'op. Soit on lance une attaque sur certains pour faire pression, mais avec aucune troupe envoyee... (diplomatie) soit on attends... Si des membres de guildes viennent aider cabale... attaque directe sur leur op...
Je pense que le delai de 24 h entre declaration laisse le temps de decider et de prevenir pour eviter le fvf...
Maintenant c'est une question de confiance... quand on voit que certains lancent des attaques la nuit, previennent qu'il n'y aura pas d'attaque et viennent a 35 pour prendre un op.... c'est sur que ca aide pas le passif