Salut a tous :)

Moderators: Saphendar, Yumeroh

cr4sh75

Salut a tous :)

Post by cr4sh75 »

Salut tout le monde,

Voila je me présente Cr4sH, 20 ans, j'ai essayé Ryzom il y a quelques jours en version trial et j'ai direct accroché, donc je pense prendre un abonnement si j'ai assez de sous :D

Mon premier personnage s'appelle CrashFox :)

Seul gros bémol des devellopeurs, il est quand meme incroyable de faire un systeme de paiement CB avec un retrait automatique sur compte tous les X mois. Par rapport a d'autres jeux online (Wow par exemple) où on paye quand on veut pour la durée que l'on veut.
Je trouve que pour avoir plus de monde ils devraient changer leur systeme.

Voila c'est tout j'espere sincérement que le systeme de paiement des 12.90 Euros sera changé, car je trouve ça vraiment embetant ! :rolleyes:

Bonne soirée a tous et bon jeu ;)
acheran

Re: Salut a tous :)

Post by acheran »

tu payes la aussi pour la durée que tu veux (mensuel, trimestriel, semestriel...)

Bienvenu et à bientôt IG
cr4sh75

Post by cr4sh75 »

Oui sauf que si j'ai bien compris le probleme c'est que par CB ça se retire auto (par exemple tous les mois), donc je voudrais savoir si on ne peut pas payer par mois sans retrait automatique.

Voila merci :)
natara

Post by natara »

si le paiement par carte ne te plait pas, tu as le paiement paybycash qui te conviendra peut-être mieux... le plus simple étant d'aller voir toutes les options par là : http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/insc ... nscription
nil99

Post by nil99 »

bonjour et bienvenue :)

je crois que le renouvellement de l'abo mensuel est automatique mais que tu peux le résilier qd tu veux, je ne vois pas le problème donc ...
cr4sh75

Post by cr4sh75 »

Vi mais ça fait plus de 3 Euros en plus le paybycash c'est pour ça que j'ai dit ça ;)

Merci a vous pour vos réponses.
keithlan

Post by keithlan »

Le renouvellement automatique est une pratique courante, c'est du moins ainsi que fonctionne aussi EVE. Bref ça n'a rien "d'incroyable" et si WOW fonctionne avec un renouvellement manuel, je crois que c'est plus l'exception que la règle.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
cr4sh75

Post by cr4sh75 »

Ok mais il y a aussi d'autres jeux ONLINE avec une gratuité une fois le jeu acheté (exemple steam, GW) et des jeux online entierement gratuits (exemple gunz) etc...

C'était juste une idée qui aurait permis aux jeunes joueurs ou aux gens qui ont peu d'argent, d'acheter un compte.

Je viens de payer l'abonnement de SoR c'est chose faite maintenant je suis a fond dedans ;)
censhi

Post by censhi »

heu les jeu que tu site ne sont pas vraiment classerr comme des mmorpg
(steam c'est juste l'interface pour jouer en reseau a hl² et deriver ou autre)
gw je vais rien dire ca risquerais de declencher des passions

sinon si tu approfondie les mmorpg gratuit tu te rends vite compte qu'ils ont une limite

bref sur le fond je suis d'accord avec toi mais tout a un prix (meme pour le gratuit)
cr4sh75

Post by cr4sh75 »

Je parlais de tous les jeux online censhi tu sais y a pas que les mmorpg qui sont online avec des serveurs puissants :D Un mmorpg a la base ça coûte pas plus cher qu'un autre type de jeu si t'as le meme nombre de joueurs (apres ça dépend du nombre de joueurs car il faut bien suivre sans aucun lag) :]
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”