Nepa est mort Vive Nepa
Re: Nepa est mort Vive Nepa
En plus, écrire en jaune... je sais pas vous, mais ça fait... jaune.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Pour faire plaisir à Zamenis...
(ce qu'on appelle une private joke.)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
laralen wrote:En plus, écrire en jaune... je sais pas vous, mais ça fait... jaune.
Du flood aussi =p (ce post aussi =D)laralen wrote: Pour faire plaisir à Zamenis...
Longue vie à Nepahida ! ^^
Sans lui de nombreux events n'auraient jamais pu être possible (notamment son interprétation remarquable de PNJs qui nous marqué comme Zitianos, mais également d'autres moins connus ).
Félicitations à lui pour avoir permis aux trytonistes d'avoir de vrais events, contrairement à Nevrax qui fait l'impasse sur les trytonistes, or ils sont tout de même présent dans la Lore (voir le texte sur les Chercheurs d'Elias) ou dans le jeu (à partir de l'épisode 2).
Bref, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait Nepahida, on te doit beaucoup Tu as fait un excellent travail même si tout n'était pas rose (non lol je parle pas de Choule là ).
Après Tylos, Rewen, Xocin, Ciryatane, voici Nepahida qui nous quitte Quand cela va-t'il s'arrêter ? Quand il n'y aura plus personne ?
PS: Merci Ehliuh pour la pub Je pense que ça suffit
Sans lui de nombreux events n'auraient jamais pu être possible (notamment son interprétation remarquable de PNJs qui nous marqué comme Zitianos, mais également d'autres moins connus ).
Félicitations à lui pour avoir permis aux trytonistes d'avoir de vrais events, contrairement à Nevrax qui fait l'impasse sur les trytonistes, or ils sont tout de même présent dans la Lore (voir le texte sur les Chercheurs d'Elias) ou dans le jeu (à partir de l'épisode 2).
Bref, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait Nepahida, on te doit beaucoup Tu as fait un excellent travail même si tout n'était pas rose (non lol je parle pas de Choule là ).
Après Tylos, Rewen, Xocin, Ciryatane, voici Nepahida qui nous quitte Quand cela va-t'il s'arrêter ? Quand il n'y aura plus personne ?
PS: Merci Ehliuh pour la pub Je pense que ça suffit
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
te plaind pofraudex wrote:
Hebene a édité mon poste pour diminuer la taille du texte
[Edit Hebene, pour Hors Sujet et troll/flam]
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Fiouuuuu tout ça !!!kervala wrote: Après Tylos, Rewen, Xocin, Ciryatane, voici Nepahida qui nous quitte Quand cela va-t'il s'arrêter ? Quand il n'y aura plus personne ?
J'ai pas participé à beaucoup d'events, mais en tout cas GG pour avoir fait bouger les choses.
Ex joueur
Et bien d'autres...bozo123 wrote:Fiouuuuu tout ça !!!
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Chapeau bas à un CSR qui fit ce qui nous passionne tous ici: du RP...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Mon merci va à tous, pas "juste" à Nepa (bien que je ne veuille pas minimiser sa contribution). Tous ceux, CSRs ou joueurs, qui ont tenté de faire bouger l'écorce en vain.
Je sais bien qu'il y a un nouveau projet joueur en cours, il y a un an j'y aurais volontiers participé, à l'heure actuelle je dois dire que la motivation me manque.
Bonne chance à ceux qui y croient encore.
Je sais bien qu'il y a un nouveau projet joueur en cours, il y a un an j'y aurais volontiers participé, à l'heure actuelle je dois dire que la motivation me manque.
Bonne chance à ceux qui y croient encore.
Pas mieux que Xaneos Bravo à tous les csr qui ont su me faire vibrer.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."