Bonjour Atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour Atys
on est doit être dans une bonne période alors parce que en plus d'un moins de jeu actif, jamais de reboot sauf en cas de patch, c'est pê ce à quoi tu faisais allusion ? ... pour le chargemet après avoir choisi ton perso, c'est mieux d'avoir une actvité irl pour meubler ... je ne sais pas moi ... dire bonne nuit par avance à toute ta famille, préparer qqe chose à se mettre sous la dent, du genre ration de survie
ub1ku0 wrote:On pourrait ajouter, en étant très mauvaise langue:
les écoute pas !
* arretez, zallez faire fuir tout le monde...*
le temps de chargement est un peu long mais bon chez moi ca dépasse pas les 3 minutes montre en main...
* lol c'est vrai j'en profite pour coucher les enfants ou aller me brosser les dents *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
en réponse à fafa, il me semble qu'àprès le choix du perso, c'est une min que j'attends grand max ... je vais un peu chronométrer tout ça ceci dit, c devenu une routine et ça ne me dérange pas ... comme vous le dites tous, on s'occupe entre temps et sa finit par passer trop vite ... on relève la tête et on est déjà IG ...
pour la petite histoire, ma patience fut mise à l'épreuve dès le début
1.7 Ghz, 512 de RAM, un carte vidéo sans nom = des chargements qui mettent le nombre de bouquins lu à la semaine à rude épreuve
"hep, tu peux tp, je viens de mourir !"
"Dans une autre région ? Une capitale ? Bah, désolé, 4min de chargement minimum ..."
_________
Pour la petite histoire, il n'y avait que dix fonctionnements, pas besoin d'en rajouter ^^
1.7 Ghz, 512 de RAM, un carte vidéo sans nom = des chargements qui mettent le nombre de bouquins lu à la semaine à rude épreuve
"hep, tu peux tp, je viens de mourir !"
"Dans une autre région ? Une capitale ? Bah, désolé, 4min de chargement minimum ..."
_________
Pour la petite histoire, il n'y avait que dix fonctionnements, pas besoin d'en rajouter ^^
Schtroumpf !
Let's keep cool... C'était de l'humouuuur!
Même si j'ai le temps à ma connection du matin de:
- Préparer le café;
- Griller une clope;
- Commencer à déguster le café.
Avant de voir apparaître ma ptite trykerette sur la map, je me plains pas.
Même si j'ai le temps à ma connection du matin de:
- Préparer le café;
- Griller une clope;
- Commencer à déguster le café.
Avant de voir apparaître ma ptite trykerette sur la map, je me plains pas.
Montre en main : 1 minute 20 de chargement.
Ca va, c'est raisonnable quand même, non ?
Neel
Ca va, c'est raisonnable quand même, non ?
Neel