Une fois n'est pas coutume, je vais initier la création du CPDFIM, le Comité Pour la Défense des FriendLists Injustement Maltraitées !
"Ah tiens, untel n'est pas là..." (Ben si, mais il est sur le Ring, donc pas visible sur la friendlist quand on se connecte)
"Ah chic, untel est là !" (Ben non, il a déconnecté entre temps, mais toujours visible sur la friendlist)
Du coup, ladite friendlist est limite inutilisable actuellement...
Evidemment, il reste toujours les /tell untel "Tu es là ?", mais bon, ça devient lassant à force
Quand ces bugs plutôt gênants pour le confort de jeu des joueurs seront-ils corrigés une bonne fois pour toutes ?
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Bon ba moi c'est juste pour pouvoir balancer"^^" de temps en temps(me suis pas taper les+30 pages pour savoir ou ca en etait)
voila ,c'est tout.
A oui,il y a un autre petit truc.
Dans les villes Tryker,il ya des especes d'ascenceurs pour aller voir les pnj dans les batiment(je sais pas pour les autres races,je suis encore au debut)
Si on s'est trompé d'étage,on est forcé de ressortir du batiments pour réessayer(c'est pas grand chose mais bon)
voila ,c'est tout.
A oui,il y a un autre petit truc.
Dans les villes Tryker,il ya des especes d'ascenceurs pour aller voir les pnj dans les batiment(je sais pas pour les autres races,je suis encore au debut)
Si on s'est trompé d'étage,on est forcé de ressortir du batiments pour réessayer(c'est pas grand chose mais bon)
Last edited by miahel on Mon Nov 06, 2006 8:26 pm, edited 1 time in total.
apres une absence prolongee et volontaire voila une petite liste
- que les primes soient devenues un jardin d'enfant (pour une grosse partie)
patrouilles disparues et troupe de kinchers aux entrees
- que les outposts ressemblent a des fermes agricoles alors qu'il devraient etre des emplacements de defense (palissades,tours, gardes)
- prise d'oupost tellement lourde que l'on arrive a un immobilisme quasi general
- PvP pouvoir voir les enemis sur le radar, pouvoir cibler les enemis automatiquement, pouvoir avoir la liste de tous les joueurs enemis present dans la zone (impossiblite de tendre des embuscades, monter des strategies)
- que des bugs et ameliorations simples suggeres il y a au moins 2ans ne soient toujours pas implementes (petite liste mais il y a en pleins d'autres)
*selection multiple d'objet pour transfert ou vente
*pastille de couleur sur l'icone d'un objet refletant le boost associe
on a bien une pastille verte pour un objet enchante
* filtre de qualite pour mektoub,appart,hall
* fenetre de transfert de plus 8 objets....(transfert d'une parure)
* bug d'enchainement des actions de forage
(je fore en delicat j'enchaine une action plus agressive.. qualite
stagne et quantite augmente pendant 1 action... si je stoppe mon
action delicate et lance mon action agressive qualite et quantite
evolue normalement)
- que les gens qui maitrise toute les branches d'un artisanat ou magie/combat
ne beneficient pas d'un titre particulier..grand maitre par exemple
un homin maitrisant toutes les armes a 2 mains au niveau 250
ou un artisan de lourde ayant toutes les branches a 250
- que la prospection ne servent plus a rien ou quasiment une fois les spots connus
- que les rois popent tjrs au meme endroit...il n'y a plus d'exploration
(pop dans la meme zone tjrs)
il y en a encore surement d'autres..
avant de rajouter du contenu ameliorez le gameplay....je prefere attendre 2 3 mois de plus du contenu et avoir un gameplay ameliore
et plus de feedback sur ce post
kashiro
- que les primes soient devenues un jardin d'enfant (pour une grosse partie)
patrouilles disparues et troupe de kinchers aux entrees
- que les outposts ressemblent a des fermes agricoles alors qu'il devraient etre des emplacements de defense (palissades,tours, gardes)
- prise d'oupost tellement lourde que l'on arrive a un immobilisme quasi general
- PvP pouvoir voir les enemis sur le radar, pouvoir cibler les enemis automatiquement, pouvoir avoir la liste de tous les joueurs enemis present dans la zone (impossiblite de tendre des embuscades, monter des strategies)
- que des bugs et ameliorations simples suggeres il y a au moins 2ans ne soient toujours pas implementes (petite liste mais il y a en pleins d'autres)
*selection multiple d'objet pour transfert ou vente
*pastille de couleur sur l'icone d'un objet refletant le boost associe
on a bien une pastille verte pour un objet enchante
* filtre de qualite pour mektoub,appart,hall
* fenetre de transfert de plus 8 objets....(transfert d'une parure)
* bug d'enchainement des actions de forage
(je fore en delicat j'enchaine une action plus agressive.. qualite
stagne et quantite augmente pendant 1 action... si je stoppe mon
action delicate et lance mon action agressive qualite et quantite
evolue normalement)
- que les gens qui maitrise toute les branches d'un artisanat ou magie/combat
ne beneficient pas d'un titre particulier..grand maitre par exemple
un homin maitrisant toutes les armes a 2 mains au niveau 250
ou un artisan de lourde ayant toutes les branches a 250
- que la prospection ne servent plus a rien ou quasiment une fois les spots connus
- que les rois popent tjrs au meme endroit...il n'y a plus d'exploration
(pop dans la meme zone tjrs)
il y en a encore surement d'autres..
avant de rajouter du contenu ameliorez le gameplay....je prefere attendre 2 3 mois de plus du contenu et avoir un gameplay ameliore
et plus de feedback sur ce post
kashiro
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Un autre moyen de pex le craft en evitant de me faire fondre le cerveau et peter ma souris ...
Ex : On choisis une qte de mp a crafter on clik et tout s'enchaine en remplissant le sac (apres suivant ce qu'on craft voir si il est possible de faire un truc ds le genre "vendre tout direct au pnj" , "garder ds le sac", ds tel toub si il est à coté" ...), histoire de pas passer 4h a cliker stupidement sur son mulot en regardant la tv a coté .
Tout en maintenant le mode actuel bien sur.
Ex : On choisis une qte de mp a crafter on clik et tout s'enchaine en remplissant le sac (apres suivant ce qu'on craft voir si il est possible de faire un truc ds le genre "vendre tout direct au pnj" , "garder ds le sac", ds tel toub si il est à coté" ...), histoire de pas passer 4h a cliker stupidement sur son mulot en regardant la tv a coté .
Tout en maintenant le mode actuel bien sur.
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
avec un mois de retard: (et je sais pas si ca a pas ete deja mentionné)
que nos avatars n'aient plus le visage aussi figé, surtout qu'ils sont deja animé (a la création du perso, on peut lui faire s'animer le visage et c'est vraiment dommage que ca n'a pas été repercuter dans le jeu :ca rend pas hommage a ceux qui ont bosser dessus en plus d'etre vraiment magnifique) ou alors j'ai rien remarqué et j'ai besoin de lunettes
pourquoi on ne peut pas faire s'agenouiller nos avatars comme dans les video de ryzom sur youtube et sur le boitier du jeu (emote).
En bref que l'on puisse faire tout ce que les petit bonhommes dans les videos et la création de personnage font
donc: JE VEUX POUVOIR SAUTER COMME LA PETITE TRIKETTE !!!
(et la boite aux lettres [tres tres important ]pour les transactions car c'est la misere de tomber au bon moment sur la personne que l'on doit voir pour des echanges. ex: paiement d'un crafteur (en contre-remboursement) +recuperation de l'objet commandé)
que nos avatars n'aient plus le visage aussi figé, surtout qu'ils sont deja animé (a la création du perso, on peut lui faire s'animer le visage et c'est vraiment dommage que ca n'a pas été repercuter dans le jeu :ca rend pas hommage a ceux qui ont bosser dessus en plus d'etre vraiment magnifique) ou alors j'ai rien remarqué et j'ai besoin de lunettes
pourquoi on ne peut pas faire s'agenouiller nos avatars comme dans les video de ryzom sur youtube et sur le boitier du jeu (emote).
En bref que l'on puisse faire tout ce que les petit bonhommes dans les videos et la création de personnage font
donc: JE VEUX POUVOIR SAUTER COMME LA PETITE TRIKETTE !!!
(et la boite aux lettres [tres tres important ]pour les transactions car c'est la misere de tomber au bon moment sur la personne que l'on doit voir pour des echanges. ex: paiement d'un crafteur (en contre-remboursement) +recuperation de l'objet commandé)
pour infos l'emote pour s'agenouiller existe c'est /dévoué me semble ou un truc comme ca
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
merci pour l'info; je regarderais cadolgan92 wrote:pour infos l'emote pour s'agenouiller existe c'est /dévoué me semble ou un truc comme ca
confirmé pour le "/devoue"
Last edited by luuna on Fri Dec 15, 2006 5:26 pm, edited 1 time in total.
Pour ma part je vais citer par ordre, les choses qui m'horripile:
Ne pas pouvoir sauter par dessus un obstacle (dans les lacs pour prendre la fuite ou couper sur des bandes de terres ça devient l'enfer)
Ne pas voir mes armes (comme a la Daoc l'épée deux mains deans le dos, et le reste aux hanches)
Le manque de cape pour y mettre nos blasons (c'est plus sympas)
Cette histoire de voir les joueurs terrifiés , tellement terrifiés de perdre leurs Toubs qu'ils n'osent meme pas les sortir...
Ne pas pouvoir sauter par dessus un obstacle (dans les lacs pour prendre la fuite ou couper sur des bandes de terres ça devient l'enfer)
Ne pas voir mes armes (comme a la Daoc l'épée deux mains deans le dos, et le reste aux hanches)
Cette histoire de voir les joueurs terrifiés , tellement terrifiés de perdre leurs Toubs qu'ils n'osent meme pas les sortir...
Dwahel Vent de nuit
Eclaireuse et garde du corps de M'dame Melowen
Eclaireuse et garde du corps de M'dame Melowen
Pour ma part voici ma demande:
1--> Possibilité de modifier l'apparence de notre avatar, c'est a dire:
***** Refaire son nez
***** Changer la couleur de ses yeux
***** Petites modifications esthétiques bénines.
2 --> Possibilité de modifier son appart à ses gouts:
***** Ajouter des screems en décoration.
3 --> Inviter une ou plusieurs personnes dans son appart.
4 --> Pouvoir s'asseoir sur une chaise
5 --> Intégrer vraiment le systeme RP pour ce qui est d'être fiancé ou marié (plus grand Appartement, au lieu d en avoir 1 chacun, on en a 1 en commun)
Voilà un peu mes demandes
Merci
1--> Possibilité de modifier l'apparence de notre avatar, c'est a dire:
***** Refaire son nez
***** Changer la couleur de ses yeux
***** Petites modifications esthétiques bénines.
2 --> Possibilité de modifier son appart à ses gouts:
***** Ajouter des screems en décoration.
3 --> Inviter une ou plusieurs personnes dans son appart.
4 --> Pouvoir s'asseoir sur une chaise
5 --> Intégrer vraiment le systeme RP pour ce qui est d'être fiancé ou marié (plus grand Appartement, au lieu d en avoir 1 chacun, on en a 1 en commun)
Voilà un peu mes demandes
Merci
mouarf et re mouarf...irvan wrote:Pour ma part je vais citer par ordre, les choses qui m'horripile:
Déjà pour la cape... on est pas sur GW ou COH merci bien -_-'
Et pour les toubs, je sais pas trop si tu imagines le devant de l'étable si tous les habitants d'yrkanis ou natae mettaient leur 3 toubs + monture dehors... Déjà que bcp gueulent quand un toub est devant un passage de hall ou devant le palefrenier alors j'ose meme pas imaginer.