serveur CHO.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gillest

Re: serveur CHO.

Post by gillest »

anemhedd wrote: il est trop facile de passer dans les primes maintenant, meme avec un lvl 50. Quand j'ai commencé, il y avait déja 2 kincher a l'entrée des primes ....
Exactement, deux jours apres lóuverture de CHo, les tryker etaient deja en pays Fyros pour pexer et former la premiere big guild Kami d'atys (en fait, une deux 2 big guilds) :)
psychee wrote:*sifflote* ces idées là, tu veux dire? --> http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=27133
Celles la oui mais aussi les idees du debut: les homins sont la pour s'aider, se retrouver, eliminer les kitins. Devenir les maitres d'atys pour les homins, pas les Kara ou les Kami ...
Old man words dans ma sig pour ceux qui parlent anglais :)
C'est comme cela que nous voyons le monde d'atys a ces debut :)

Maintenant sur Ari, tout est prevu d'avance, pas de GvG, pas de fairplay sur les batailes OP meme quand une petite guild en challenge une grosse: la grosse fait aussitot appel a l'alliance etc etc etc ...

Fair play, amabilitee, res a tous va de tous homin tombe, ....
I am sure you remember..

C'est fini mais bcp se plaignent encore, meme sur Ari :) (meme si je devrais dire "le regrette" au lieu de se plaignent :) )

Edit2: et pis je crois bien que je fais autant de fautes en FR qu'en GB lol :)
Last edited by gillest on Tue Nov 14, 2006 1:26 pm, edited 1 time in total.
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
Post Reply

Return to “Général”