serveur CHO.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nepherk

serveur CHO.

Post by nepherk »

Petite question qui me passait par la tête et pour les reroll en puissance :

- Retrouves t-on la même sensation lors de nos premières expéditions avec toute une ribambelle d'avatars pas costauds pour un sou ? ou est ce que cette sensation on ne peut la retrouve (en cause : la connaissance des embuches de la route) ?

Je demande ca, car je me souviens de ma première tentative de traverser la Loria vers le pays Matis, et les routes que nous tentions alors de prendre... Et c'était vraiment stressant. Sur CHO, c'est comment ? c'est possible de retrouver ca ?

(c'était ma minute "vieux con : c'était mieux avant" et en même temps celle : "je sais pas quoi faire au taf" :D ).
Nepher K'aan.
desdi

Re: serveur CHO.

Post by desdi »

j'ai essayé et la réponse est non :(

Plus exactement c'est possible de jouer a ca en groupe restreint tandis que le reste du serveur passe allegrement d'un continent à l'autre en jouant sur la connaissance de l'aggro qu'on les anciens qui ont migrés sur CHO

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
jezabel

Post by jezabel »

J'espere qu'on retrouvera ca dans la kitiniere.
jenbat

Post by jenbat »

A mon avis, il manque surtout toutes les difficultés qu'on avait au début ...

Souvenez vous :

Les OP occupés par des kitins dans le labyrinthe de la masure,
Les kinchers qui gardaient l'entrée des primes,
Les patrouilles de kirostas qui attaquaient à 50m,
Le pays zorai dont on ne sortait qu'en passant par les primes.
Les aggros qui ne lachaient jamais, et même qui revenaient à la charge quand on soignait trop tôt celui qui avait glissé.
annouch

Post by annouch »

ohh jenbat, merci de rappeler ça, je me rappelle qu il fallait quand on est le preposé a la survie, rester en vie asses de temps pour qu on soit plus aggro et aller rez son equipe. a l epoque norse nous mettait tous par terre( je me rappele d avoir echoué dans ma mission "preposé a la survie" avec une equipe complete a terre, j avais rez un chouilla trop tot.......) .
les patrouilles, les slaloms de fous dans les primes pour les fuir alors qu on a deja craqué toutes ses auras, speed ,regen, etc... donc etudier le decor , passer sous les arches, les ralentir absoluement les ralentir....

je suis HS mais c'est tellement vrai de rappeller ça, clair que c'etait drolement plus dur, et encore je suis arrivée bien apres , donc j ai raté les vraies grosses patrouillles .....

Omââle
-Le Souffle de Loria-
gillest

Post by gillest »

Pas tout a fait les meme sensations qu'au debut car nous connaissont trop la surface de la planete pour etre surpris et avoir le grnad frisson lors de trek inter-regions avec des perso de niveau 20 a 50...
Ca c'etait le bon temps...

Pas mal d'ancien d'Aripostle sont revenu sur CHO et pas mal de joueurs ont bouge sur CHO pour une autre raison:
Le principale discours serait plutot:
"Nous allons sur CHO considerant que le jeu present sur CHO est comme il est: pas de jeremiades de nous voulons les TP's back pour les neutrals, pas de Kara-Kami alliance pour les OP mais essais de rester Guild VS Guilds, pas de vieilles rancoeurs: Nous repartons a zero et essayerons de faire de ce server ce que nous pensons qu'il devrait etre dans l'etat actuel du Jeu, pas avec les idees de Sept 04".

Je n'y vais pas souvent mais ai de vieux amis sur CHO, pour l'instant ca semble marcher :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
tristan7

Post by tristan7 »

gillest wrote:pas avec les idees de Sept 04".
Req, ça parle de nous la :D
psychee

Post by psychee »

pas avec les idees de Sept 04".
*sifflote* ces idées là, tu veux dire? --> http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=27133
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
anemhedd

Post by anemhedd »

Perso, j'ai pas retrouvé les sensations du début... il est trop facile de passer dans les primes maintenant, meme avec un lvl 50. Quand j'ai commencé, il y avait déja 2 kincher a l'entrée des primes qui patrouillait devant la fin du "couloir" qui permettait d'accéder aux primes. Déja rien que la pour passer en solo, il fallait se munir de patience, et passer en force était plutot compliqué (on manquait souvent de force de frappe suffisante pour les tuer). maintenant, sans les patrouilles, sans ces kinchers, ca manque un peu de piquant à mon gout.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah de toute façon, maintenant on connais le jeu, c'est comme tout, une fois que tu a appris comment ça marche, tu peux pas "repartir à 0".
A moins d'être amnésique ptetre :D
Post Reply

Return to “Général”