Après tout, il y a bien un thread pour les meilleures armes hein
J'y vais de ma toute récente fabrication, dont je ne suis pas peu fier :
Qu'en pensez-vous et surtout, avez vous déjà eu mieux pour du Q220 ?
Le meilleur bouclier ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Le meilleur bouclier ?
Personnellement, je considère le perforant comme inutile, donc voilà :
Edit: boulette je vais refaire le screen
Edit: boulette je vais refaire le screen
Last edited by keikoku1 on Mon Nov 13, 2006 6:35 pm, edited 1 time in total.
Je pense que neph à oublier les contraintes qu'il avait : bouclier d'utilité PVE uniquement.
La contrainte la pire : Léger pour le vieux
Plus sérieusement, Keikoku1 pourquoi le perforant est inutile pour toi ?
Plus sérieusement, Keikoku1 pourquoi le perforant est inutile pour toi ?
Nepher K'aan.
voila un petit bouclier que arkueid ma crafter
@bfp : Joli ! Toutes les protections montées à un niveau égal, une parade à 100 et une protection qui a du flirter avec 100% aussi, ou au moins 99%.
Du bien bel ouvrage !
Edit : Boosté ou naturel elevé au grain ?
Du bien bel ouvrage !
Edit : Boosté ou naturel elevé au grain ?
Last edited by nepherk on Mon Nov 13, 2006 3:27 pm, edited 1 time in total.
Nepher K'aan.
Non boosté et voici les stats précraft si je ne m'abuse (selon la formule de bfp, moi j'ai juste appuyé sur le bouton)
Sinon en rubbarné j'ai ça mais en q170 (donné comme lot à une tombola d'Holkan):
Et puis y a aussi les boucliers Kamiravan: (vue d'artiste à partir des stats précraft calculées ):
Edit: sinon pour le pve il y a quand même beaucoup de mobs frappant en contondant et pas que des herbivores contrairement aux idées reçues (y a les najabs, les primitifs et quelques plantes aussi). Mais le plus important reste le perforant pour les kitins qui, à une exception près, frappent tous en perforant et infligent les dommages les plus élevés.
Sinon en rubbarné j'ai ça mais en q170 (donné comme lot à une tombola d'Holkan):
Et puis y a aussi les boucliers Kamiravan: (vue d'artiste à partir des stats précraft calculées ):
Edit: sinon pour le pve il y a quand même beaucoup de mobs frappant en contondant et pas que des herbivores contrairement aux idées reçues (y a les najabs, les primitifs et quelques plantes aussi). Mais le plus important reste le perforant pour les kitins qui, à une exception près, frappent tous en perforant et infligent les dommages les plus élevés.
Last edited by glubglub on Mon Nov 13, 2006 6:16 pm, edited 1 time in total.