Quelques jours de trial, et je plonge

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
arty1972

Quelques jours de trial, et je plonge

Post by arty1972 »

Bonjour Atys.

J'ai découvert Ryzom en me balladant sur le web. Je connaissais de nom, sans plus, et je me souvenais qu'il y avait de la "grenouille" dedans. J'ai donc essayé pour voir (en attendant le moment fatidique de la demande de CB, bah non.. :) .
Bravo a Nevrax!! Quelle decouverte pour moi. L'univers a qqchose de vraiment particulier, un petit plus...

Je m'essaie avec 1 perso, puis 1 deuxieme, le temps d'apprehender le jeu. Et je me lance definitivement avec le 3e. Tt ça en qqes jours. Comment voulez vous que je m'arrete...

Qubilai vous salue, et espere vous retrouver sur le continent dans quelques temps.

PS: mon premier post sur le forum

Edit: je mets mo profil en ordre. Hé non saylvin! Je suis Zorai. Mais tu ne pouvais pas le deviner.
Last edited by arty1972 on Mon Nov 13, 2006 3:14 pm, edited 1 time in total.
saylvin

Re: Quelques jours de trial, et je plonge

Post by saylvin »

Si tu plonges, c'est que tu es Tryker ? ;)

Bienvenue à toi !
Officier supérieur des Hordes Phoenix
tristan7

Post by tristan7 »

Bienvenue frère Zorai ;)
kervala

Post by kervala »

Bienvenue à toi Arty1972 :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nil99

Post by nil99 »

oui bienvenue et bon jeu :)
arty1972

Post by arty1972 »

Merci de votre accueil. La communauté est extremement accueillante et bienvaillante. J'apprécie l'entraide sur le forum, même quand des question de "noobs" se balladent sur le cc univers.

Je fais mes armes, j'ai trouvé des contacts, et mon départ vers le continent approche.

J'espère ne pas etre déçu. Je sais peu de choses sur ce qui m'attend là-bas. Donc je fantasme un peu sur ce que je vais decouvrir. Mais j'ai la chance de m'être fait des amis qui m'épauleront à mon arrivée. Et c'est surtout ça qui me fait dire que ce jeu à qqchose de particulier.

Comment vivre de grandes et belles aventures si on le fait seul?
Qubilai
Recrue Libres Frontaliers
nil99

Post by nil99 »

arty1972 wrote:
Comment vivre de grandes et belles aventures si on le fait seul?
ben seul, c'est pas vraiment hominement possible, stricto sensu, et moi qui solote de temps en temps, je vois bien la différence de rythme de progression ... sans parler de l'aspect convivial :)
arty1972

Post by arty1972 »

il ne s agissait pas d'une question en fait. Au contraire, je ne conçois pas un MMORPG sans vie de communauté. A quoi bon sinon?
Qubilai
Recrue Libres Frontaliers
nil99

Post by nil99 »

arty1972 wrote:il ne s agissait pas d'une question en fait. Au contraire, je ne conçois pas un MMORPG sans vie de communauté. A quoi bon sinon?
ben oui j'avais bien compris que ce n'était pas une question mais bien ton opinion dans laquelle j'abondais tête baissée et ventre à terre ;)

ceci dit, chacun son trip, et puis soloter parfois, moi ça me plait bien, j'observe, je me promène, no stress ... sauf à se retrouver subitement entouré par une meute de ragus fulminant déchainés, ... là par contre ça se transforme en grand moment de solitude ... :D
edjen

Post by edjen »

Bienvenue sur la Belle Ecorce. :)
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”