cata

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nil99

cata

Post by nil99 »

coucou à tous,

voilà étant sur le continent depuis une dizaine de jour, il est clair que ça change une vie ... :D

et une p'tite comme ça, que je pourrais poser IG, mais bon, faut aussi faire vivire le forum ;) concerne les cata qui décuplent ton XP ...

j'ai jusqu'à présent reçu ces cata très gentiment de plusieurs joueurs, et effectivement, question lvl up, ben y a pas photo ...

maintenant, je voudrais savoir comment trouver ces cata ou les fabriquer soi-même ... ?

la même question s'appique aux différentes fleurs (force, intelligence ...),

ceci dit j'ai une fois activé une fleur de métabolisme mais je n'ai rien constaté comme effet (est ce bien pour reg ta vie plus vite ?), pourtant j'avais l'icone à l'écran ...

bref, sujet intéressant et encore inexploré pour ma part ...
req04

Re: cata

Post by req04 »

Ils sont produits par les avant-postes, tout comme les fleurs. Tu peux contacter les guildes qui en possèdent ou en intégrer une pour t'en procurer.
desdi

Post by desdi »

ou attaquer une guilde à toi tout seul :D

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
nil99

Post by nil99 »

desdi wrote:ou attaquer une guilde à toi tout seul :D
merci à vous deux pour ces réponses, :)

tiens, qd tu attaques qq'un ou un groupe, tu peux aussi dépouiller/prélever comme sur les pnj ???
lilfei

Post by lilfei »

Ca ne marche que sur les papis. Mais pour un dentier... ou un damard Q10 ca ne sert pas à grand chose.
nil99

Post by nil99 »

lilfei wrote:Ca ne marche que sur les papis. Mais pour un dentier... ou un damard Q10 ca ne sert pas à grand chose.
j'en conclu qu'on ne peut pas piller un autre joueur ;) finalement, ça me semble plus sain, sinon ce serait la foire d'empoigne permanente :D
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”