Bonsoir
N'ayant pas pas vu de pb similaires chez d'autres joueurs je demande de l'aide car cela gache vraiment mon plaisir de jouer
Assez souvent qd j'arrive ig et que je veux soit écrire, soit avancer avec les flèches directionnelles, je n'ai aucune réponse de mon clavier...comme s'il n'était pas reconnu par le jeu. Donc je dois déco reco et parfois le curseur de ma souris se fige aussi sur l'ecran empêchant de deco normalement. Donc il m'arrive de devoir reset plusieurs fois par jour à cause de Ryzom ( j'amais eu de pb de ce genre sur un autre jeu).
Alt-F4 ne fonctionne pas.
D'autre part qd je deco il arrive assez fréquemment que dans le gestionnaire des tâches le client ryzom y figure encore...et que je doive le fermer manuellement, sinon aucune reco est possible. Ce n'est pas logique.
Enfin...hum oui je vous donne du boulot après avoir joué à Ryzom et que je veuille taper une adresse sur google par ex ( et c'est seulement si j'ai joué à ce jeu avant) ou bien taper mon mdp sur msn que le curseur de ma souris se fige sur l'écran donc je dois reset...
Merci de me donner votre avis et j'espère la solution de mes soucis.
Pb de clavier entre autres... [Résolu]
Re: Pb de clavier entre autres...
change de clavierolafnyx wrote: Merci de me donner votre avis et j'espère la solution de mes soucis.
sinon, plus sérieusement, c'est un clavier qui fonctionne avec un utilitaire permettant de programmer les touches (genre logitech) ?
je ne sais pas si ca peut influer mais bon...une idée comme ca...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Tiens bonne idée pour ma lettre pour le père noelfafa91 wrote:change de clavier
Sinon oui j'ai ce genre de clavier.
Merci pour m'avoir répondu.
Last edited by enoril on Mon Nov 20, 2006 5:16 pm, edited 1 time in total.
olafnyx wrote:Alors peut etre virer le logiciel qui permets la gestion des touches bizarres...fafa91 wrote:change de clavier
Tiens bonne idée pour ma lettre pour le père noel
Sinon oui j'ai ce genre de clavier.
Merci pour m'avoir répondu.
sinon moi j'ai un ultra flat de Logitech, touche genre "portable" le top du top !
Je m'en suis même acheté un pour le boulot, tellement je hais les claviers aux grosses touches !
Fawbrhysse, Fyros