Tout ce que je voulais dire, c'était que les hordes ont eu leur mp sans objection et qu'à partir de là ils sont libre d'en faire ce qu'ils veulent, que ça plaise ou non. Si Yento met l'offre mini à 50 zun c'est son droit, et toi t'as l'occasion d'enchérir ou de passer ton chemin. Perso j'ai aucun droit de regard sur la mp que Yento met en vente ici et je me permettrai pas de juger ce qu'il veut en échange. Enfin voilà, zen quoi. (de plus que 50 zun c'est surement pas la pire demande qu'il y aura jamais eu pour ces mps)kresse wrote:je n est jamais dit que les hordes n auraient pas du avoir des mps , je n est jamais dit qu ils avaient vole le loot , si tu as des truc a redire sur mes propos utilse ce que j ai dit pas ce que tu veut me faire dire , j ai dit que les morceaux d exterminateur ont ete eu grace a l alliance de tout les homins , non grace a une guilde , et ensuite je ne critique pas de mettre une pyramide au enchere , je critique le fait de donner 50 zun supreme en mini d enchere ce qui est du vol .
kresselack
ps : si tu veux en discuter -> ig j'suis sûr que yento est disponible pour répondre