Je préfère m'abstenir concernant mon identité (nananan j'ai rien à cacher, c'est juste une question de principe ), je me contenterai juste de vous dire que mon pseudo est saphirel, comme vous l'aurez remarqué, que j'ai 16 ans et suis, depuis longtemps, fan de RPG.
J'espère me plaire parmi vous, mais je précise déja que je me limiterai à la version gratuite .
Bonjour à tous ^^
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour à tous ^^
hehe !
*grand sourire*
Bienvenue !
D'ailleurs, je te comprends !
Se limiter à la version gratuite est la meilleure de méthodes
La meilleure des méthodes pour trouver ce jeux passionant et vouloir rejoindre la communauté sur le continent bien entendu
Après tout, il ne aut jamais dire jamais, donc à bientot d'une part, et au plaisir de te voir payer un jour
*grand sourire*
Bienvenue !
D'ailleurs, je te comprends !
Se limiter à la version gratuite est la meilleure de méthodes
La meilleure des méthodes pour trouver ce jeux passionant et vouloir rejoindre la communauté sur le continent bien entendu
Après tout, il ne aut jamais dire jamais, donc à bientot d'une part, et au plaisir de te voir payer un jour
Schtroumpf !
Hélas, je suis mineur, et je n'ai pas vraiment le temps de me trouver un job de vacances pour me payer un abonnement, il y a donc très peu de chance... (du haut de mes 15/mois ^^').
Noël approche, c'est le moment de demander un abonnement d'un an
Bienvenue à toi Saphirel
Bienvenue à toi Saphirel
Officier supérieur des Hordes Phoenix
effectivement, si tu mords, ça va devenir tellement frustrant de ne plus pouvoir lvl up que l'abonnement est presque inévitable .... enfin, ce que j'en dis
C'est vrai que j'aurais bien voulu, mais mon accès au jeu serait limité aux week-ends, et encore, alros 13/mois pour y jouer même pas la moitié du mois, ça fait cher... A moins qu'il n'y aie une formule à prix réduit avec un temps de jeu limité?
je n'ai jamais entendu parler de ce type d'abo "à la carte" ... enfin, tu verras, si tu accroches et que tu peux bien jouer les WE, tu ne voudras pas rester limité longtemps ....saphirel wrote:C'est vrai que j'aurais bien voulu, mais mon accès au jeu serait limité aux week-ends, et encore, alros 13/mois pour y jouer même pas la moitié du mois, ça fait cher... A moins qu'il n'y aie une formule à prix réduit avec un temps de jeu limité?