Je m'a bien fait eu !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
neellen

Je m'a bien fait eu !

Post by neellen »

Hé oui, après avoir résisté à l'appel de WOW, aux hordes d'Anarchy et autre MMORPG pendant des années, me jurant, pour sauvegarder ma liberté (de penser....), et mes amours passés présents et futurs, je me suis fait avoir !

Alors oui, je dénonce publiquement Nevrax et leur scandaleux Ryzom qui m'a fait renoncer, par de malhonnêtes procédés (franchement !!! Y jouer gratos pendant des jours et des jours, si c'est pas honteux ça !), à toutes mes résolutions...

Maintenant, c'est malin, ça va faire deux trois semaines que j'y joue, que je dors moins, que je bosse moins bien le lendemain, et le pire, c'est que je suis content !!

Content d'être dans un univers si original où l'on n'est pas obligé de repousser des foules de grosbills massacreurs de joueurs, mais où l'on peut découvrir l'univers, petit à petit, et faire du ROLEPLAY (un mot que je croyais à tout jamais banni de l'univers du jeu vidéo...).

Donc, merci et bravo à Nevrax de me gâcher ainsi mes nuits, tout ça pour sauver Atys des manipulations stupides des Matis (qui, je le confirme, par rapport à un autre post, ressemble bien à s'y méprendre à des porte-manteaux, tant sur la forme...que sur le fond ;op).

Bon, c'était une façon comme une autre de dire bonjour à la communauté quoi...
Et de féliciter Nevrax pour me redonner plaisir aux jeux vidéos ;o)

A bientôt IG
Neel (qui termine ses amplificateurs magiques, avant-dernière mission avant de quitter l'île...à la découverte du reste de l'univers)
lilfei

Re: Je m'a bien fait eu !

Post by lilfei »

Bienvenu parmi nous Neellen :)
Je te souhaite bien du plaisir sur Ryzom et sur l'écorce. Si tu as soif dans ton désert de poilu => viens nous rendre visite dans les lacs :)
kervala

Post by kervala »

Bienvenue à toi neellen :)

Ca fait vraiment plaisir de voir des messages de bienvenue de ce style :)

Merci :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
edjen

Post by edjen »

Bienvenue à Neel sur l'Ensorceleuse Ecorce. :)
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
saylvin

Post by saylvin »

neellen wrote:
Et de féliciter Nevrax pour me redonner plaisir aux jeux vidéos ;o)

Oui ça m'a fait pareil Nellen, c'est ça qui est ensorceleur ;)

Bienvenue à toi !
Officier supérieur des Hordes Phoenix
neellen

Post by neellen »

Par contre, je n'arrive toujours pas à mettre un avatar sur le forum...
J'ai beau chercher des images en 80x80, tenter des .bmp, des .jpg, des .gif, recadrer les images par imageshack.us, rien n'y fait : "invalid file".

Si des gentils homins pouvaient m'aider, ça ne serait pas de refus ;o)

(sinon, je ne vis pas dans un désert poilu, mais dans une jungle touffue... d'où l'intérêt d'avoir un avatar sur ce forum qui me permette de bien préciser que je suis une Zoraï par Ma-Duk !)

Neel
keithlan

Post by keithlan »

Bienvenue !

Pour ton avatar, tente de charger l'image directement de ton pc. Le lien depuis Imageshack n'est peut-être pas valide.

Ensuite, n'oublie pas la limite de 19.5 KB max en taille.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
neellen

Post by neellen »

Enfin trouvé une image à la fois 80x80 ET pas trop lourde ET sous le bon format de fichier ! Gloire à Ma-Duk !

Bon, maintenant qu'il ne me reste plus grand chose à faire sur l'île (à part valider une dernière mission que j'ai déjà faite avant de l'avoir eue officiellement, un peu par accident), j'avoue, j'angoisse : le Continent est-il aussi bien, mieux même ?
Quid des Guildes ? Fréquentées ? Usitées ?

Le grand saut, le grand voyage m'attend, et l'appréhension me noue la gorge....

Gasp.
nil99

Post by nil99 »

neellen wrote:
Le grand saut, le grand voyage m'attend, et l'appréhension me noue la gorge....

Gasp.
je vois de quoi tu parles pour l'avoir vécu il y a une dizaine de jours terrestres .... mais vas-y, saute ! tu ne le regretteras pas, et n'en croiras pas tes yeux ... par contre, ça va pas arranger ton emploi du temps :D
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”