coup de gueule

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Re: coup de gueule

Post by bozo123 »

Ok je savais pas tout ça.
A vrai dire je suis dans ryry, depuis longtemps mais j'avais fait une longue pause.
Et je ne m'était pas interressé desuite à l'aspect saga.
J'étais même pas un joueur rp à mes débuts, l'engouement n'est venu que petit à petit.
Et c'est la que j'ai vraiment commencer à prendre mon pied.

Je retire tout ce que j'ai dit. Enfin non ! :p
Je suis vraiment navré pour les efforts des joueurs. Mais !

Ce que Nevrax ne se dit peut-être pas c'est que, je vais citer un exemple, mais deux nouveaux joueurs sont restés quelques semaines, ne voyant qu'ils ne faisaient que des trous ou chasser, ils prévoient à l'heure actuelle de partir...
Les missions n'étant pas ce qu'il y a de plus passionnant...

Et je ne crois pas que se soient les seuls.
Donc, de se fait je pense que Nevrax a plutôt intérêt de changer...
S'ils ne veulent pas voir partir plein de nouveaux joueurs.
Et vu qu'ils se foutent apparement de l'encyclopédie, ben je vois que l'aspect saga qui peut arranger les choses.

Avec le gameplay existant je trouve qu'il y a de quoi faire, avec les Gms.

Peut-être ont-ils déja changé ?
Croyez-vous qu'ils referont les mêmes erreurs ?
En général, on dit que les erreurs servent de leçon.
Ont-ils retenus la leçon ?
Je crois qu'il n'y pas 36 solutions pour le savoir.

Je crois que ça mérite un thread réservé vous ne croyez pas ?
Pour connaitre leur point de vue, puisqu'ils sont à l'écoute de la communauté. :)

Enfin ça a peut-être été fait maintes et maintes fois. Mais peut-être que ça vaut le coup de réessayer, sans trop s'emporter sur le sujet non ?

Je sais pas, je suis inculte de ce qui a pu se passer il y a longtemps....
Et désolé si j'ai blessé des personnes avec mes propos. :)
Ex joueur
portor

Post by portor »

comme dirais jacquot , 2 ans putain 2 ans .

2 ans qu'on essaie que ca bouge , et ca bouge pos , des gens vont partirs ?? mince alors !!
tu crois ke en 2 ans y en a po de partis tellement le jeu vit peu et manke de vigueur de dinamysme .
Nevrax voient tres bien à chaque fois les departs qu il y a , si il ne font rien , bin c est peut etre une strategie va savoir .
je ne pense pas que les choses changent ou ke la saga redemarre plein pot tout ça parceke 50 personnes vont se barrer
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
faro1

Post by faro1 »

Pour parler de la lettre des Légions Fyros à Dexton (j'ai vu que l'on en parle ici), j'aimerais précisé quand même une chose :

Je veut bien prendre l'absence de réponse comme RP, mais ... Cette lettre à été posté après avoir été envoyé d'abord aux GMs (Choule), puis on a eut une validation (en gros : "Allez y, vous pouvez poster"). Après peu de temps, plusieurs personnes de la guildes ont relancés les GMs pour avoir un retour ... la réponse a été "oui oui, on y travaille".

Tout cela pour dire que cette lettre n'a pas été posté en traitre, que le retour aurait put être préparé, et qu'on a laissé la porte ouverte a des discussions ...

Que ce passera t'il quand une grosse majorité de Fyros se retrouverons devant Pyr, en train de manifester, et qu'il n'y aura pas de réponse ?

Pas envie de voir encore plus de monde partir :'(

Faro1/Lurtz
arbraz

Post by arbraz »

bozo123 wrote:..................
Ce qui me fait plaisir, Kae, c'est que tu as perdu un peu de ta naïveté ....

Quant à l'écoute de la communauté, tu n'as qu'à regarder le dernier interview de Miller, (il est directeur chez Nevrax, je crois), pour voir combien c'est un passionné, et combien il s'emmerde derrière son bureau.

Même moi, j'étais plus content que lui d'aller au taf !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
keithlan

Post by keithlan »

C'est beau l'utopie bozo123, mais je n'y crois plus.

J'ai eu plusieurs persos, dont certains ont vraiment tenté de faire bouger l'écorce. J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec des joueurs très rp, et j'ai aussi pris mon pied. Mais toutes les initiatives, que ce soit du côté neutre, du côté Matis, Fyros, Zorai ou Tryker, ont toujours été très rapidement etouffées. Tu n'étais pas là du temps de l'OPUA, de l'Assemblée des Lacs, des Maisons Matis, du Cercle de Sokkarie, des Cercles Zorai, j'en passe et des meilleures (et excusez-moi de ne pas les citer tous, ça serait tout simplement trop long).

Si les Légions, guilde "institutionnelle" (c'était pas la seule, mais l'une des guildes "à fond dans le BG" présente depuis le début), fait une demande officielle à son Empereur, je pense, j'estime, j'ose croire que celui-ci daignera au moins y jeter un oeil. Et comme l'a dit Faro, on a fait ça avec l'accord des GMs, justement pour ne pas se retrouver dans une situation où on les mettait en porte à faux. Oui les Légions pourraient devenir hors-la-loi, est-ce vraiment ce qui est le mieux pour le serveur ? Ou est-ce que de toute manière, quoi que l'on fasse, c'est osef ?

Il y a eu des GMs qui ont pris des initiatives, qui ont enfin fait bouger le serveur, et on les a gentiment remerciés et priés d'aller voir ailleurs.

Tu as réussi à faire venir un gouverneur à un de tes events, je te félicite. Dis-toi bien que c'est l'exception qui confirme la règle.

Alors croire en la Saga, c'est sans moi. Croire encore au rp, excepté "entre potes", c'est sans moi aussi.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
desdi

Post by desdi »

keithlan wrote: Tu as réussi à faire venir un gouverneur à un de tes events, je te félicite. Dis-toi bien que c'est l'exception qui confirme la règle.
i.
Ou que l'event fut assez discret pourqu'une certaine responsable de la Lore ne vienne pas y mettre son nez ravageur et ses batons dans les roues des CSRs.
Désolé mais bon les secrets de polichinelles faut bien les eventer un peu aussi histoire qu'ils prennent l'air, et non j'ai pas à en dire plus ;) .
Last edited by desdi on Fri Nov 10, 2006 9:58 am, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
kervala

Post by kervala »

desdi wrote:une certaine responsable de la Lore
Mais non tu dois te tromper :p Elle ne la connait pas la Lore sinon les dirigeants ne seraient pas des bisounours :)

*sent qu'il va se faire taper*
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nepherk

Post by nepherk »

desdi wrote:Ou que l'event fut assez discret pourqu'une certaine responsable de la Lore n'y viennent pas y mettre son nez ravnageur ? et ses batons dans les roues des CSRs.
Désolé mais bon les secrets de polichinelles faut bien les eventer un peu aussi histoire qu'ils prennent l'air, et non j'ai pas à en dire plus ;) .
Je souligne juste une phaute d'orthografe.... :p
Nepher K'aan.
desdi

Post by desdi »

nepherk wrote:Je souligne juste une phaute d'orthografe.... :p
Ralala moi qui avait espéré être subtile dans la suggestion ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
nepherk

Post by nepherk »

desdi wrote:Ralala moi qui avait espéré être subtile dans la suggestion ^^