Serveur Open, post clos.
Serveur Open, post clos.
au moment d acdepter les condition il me di k c nes pas possible alor k jarivai tres bien a y entrer c matin vou aver le meme prb il es 14h55 merci de me mrepondre
Re: j narive pas a entrer ds le servuer
t'as quoi comme message???? j'ai.. The selected Shard is not available.. moi aussi je n'arrive pas a entrer dans le serveur Aniro je pense qu'on a le meme probleme et cela ne vient pas de nous....Maintenance du serveur??? je crois
oui jai le meme message k toikimu63 wrote:t'as quoi comme message???? j'ai.. The selected Shard is not available.. moi aussi je n'arrive pas a entrer dans le serveur Aniro je pense qu'on a le meme probleme et cela ne vient pas de nous....Maintenance du serveur??? je crois
Prob "Error: selected shared is not available"
Légé prob, il ne veut pas que j'accepte la Licence ((
Quand je clique sur "j'accepte", il me met aussitot -> Error: selected shared is not available
Que dois je faire ???
Merci pour votre aide
Quand je clique sur "j'accepte", il me met aussitot -> Error: selected shared is not available
Que dois je faire ???
Merci pour votre aide
oui c'est ça dans la notice conditions contractuelles au moment d'accepter j'ai ce message slected shard is not availablemorathie wrote:au moment d acdepter les condition il me di k c nes pas possible alor k jarivai tres bien a y entrer c matin vou aver le meme prb il es 14h55 merci de me mrepondre
Re: Prob "Error: selected shared is not available"
pareil j'ai la même erreur, surement un problême du serveur, mais il n'est pas marqué offline, donc je me pose des questions quand a l'efficacite de l'onglet server status ...
je pense que cela ira mieux ce soir et que le prob sera reglé.Bon je l'espere j'ai pu acceder au jeu mais là toutes les 30 seconde j'ai l'ecran qui freezemorathie wrote:oui jai le meme message k toi
moi aussi j'ai ce pbl
C'est parti pour un nouveau bug, apres les deco incessantes, j'arrive meme plus a me connect :'(
kimu63 wrote:oui c'est ça dans la notice conditions contractuelles au moment d'accepter j'ai ce message slected shard is not available
regarde bien sur la section des annonces officielles tu verras qu'il y a un patch correctif en cours
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins