Serveur Open, post clos.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
morathie

Serveur Open, post clos.

Post by morathie »

au moment d acdepter les condition il me di k c nes pas possible alor k jarivai tres bien a y entrer c matin vou aver le meme prb il es 14h55 merci de me mrepondre
kimu63

Re: j narive pas a entrer ds le servuer

Post by kimu63 »

t'as quoi comme message???? j'ai.. The selected Shard is not available.. moi aussi je n'arrive pas a entrer dans le serveur Aniro je pense qu'on a le meme probleme et cela ne vient pas de nous....Maintenance du serveur??? je crois
morathie

Post by morathie »

kimu63 wrote:t'as quoi comme message???? j'ai.. The selected Shard is not available.. moi aussi je n'arrive pas a entrer dans le serveur Aniro je pense qu'on a le meme probleme et cela ne vient pas de nous....Maintenance du serveur??? je crois
oui jai le meme message k toi
lagou

Prob "Error: selected shared is not available"

Post by lagou »

Légé prob, il ne veut pas que j'accepte la Licence :( ((

Quand je clique sur "j'accepte", il me met aussitot -> Error: selected shared is not available

Que dois je faire ???

Merci pour votre aide :)
kimu63

Post by kimu63 »

morathie wrote:au moment d acdepter les condition il me di k c nes pas possible alor k jarivai tres bien a y entrer c matin vou aver le meme prb il es 14h55 merci de me mrepondre
oui c'est ça dans la notice conditions contractuelles au moment d'accepter j'ai ce message slected shard is not available
ian442

Re: Prob "Error: selected shared is not available"

Post by ian442 »

pareil j'ai la même erreur, surement un problême du serveur, mais il n'est pas marqué offline, donc je me pose des questions quand a l'efficacite de l'onglet server status ...
kimu63

Post by kimu63 »

morathie wrote:oui jai le meme message k toi
je pense que cela ira mieux ce soir et que le prob sera reglé.Bon je l'espere j'ai pu acceder au jeu mais là toutes les 30 seconde j'ai l'ecran qui freeze
kerigme

Post by kerigme »

moi aussi j'ai ce pbl :(
lagou

Post by lagou »

C'est parti pour un nouveau bug, apres les deco incessantes, j'arrive meme plus a me connect :'(
eriador

Post by eriador »

kimu63 wrote:oui c'est ça dans la notice conditions contractuelles au moment d'accepter j'ai ce message slected shard is not available

regarde bien sur la section des annonces officielles tu verras qu'il y a un patch correctif en cours ;)
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
Locked

Return to “Support technique”