coup de gueule

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
silsil

Re: coup de gueule

Post by silsil »

fredoho wrote:j ai meme screen pour ceux qui veulent :p
Han la la tu contribue à la mauvaise ambience, jtickette ! (=p)
slaps

Post by slaps »

euh ? 'scusez moi ? :)

... personne aurait vu mes yubos dans le coin, j'les retrouve plus :)

(detendez vous, it's just a game we play)

-Slap- (homin pathetique mais joueur :) )
fredoho

Post by fredoho »

ben ils ont oublie de reemttre les yubos de base :(

toujours ceux avec leur combinaison de squelette oO

ps: je parlais du screen de l equipe avec qui j etais ;)
Last edited by fredoho on Thu Nov 09, 2006 1:09 am, edited 1 time in total.
Freddoho, Le zozo yoyo :D
portor

Post by portor »

il me semble l autre fois sur l event ring , que les dirigeants nous ont rappellés que face aux kittins les rancoeurs devaient etres oublier et que nous devions avant tout les repoussés .

pour moi fred et alta n'ont fait que ce que les dirigeants des peuples leurs ont dit , ils ont mis de coté leur rancoeur le temps de debarassée l ecorce d un exterminateur .

pour moi y a po de koi petter 3 squatt à un panard euh ... 3 pattes a un canard pardon :)

et sinon hrp parlant vu le peu de monde qu'il a eu sur ryzom a des periodes , il suffisait de se balader au vide pour voir des karas/kamis mettre de coté le rp , pour pouvoir finir une branche ou prendre 2/3 levels .

alors faut il etre constamment RP a donf , quitte à payer pour se connecter et attendre 6h devant un tp que 3 palus de votre faction se pointent pour tenter de chasser ??

il y a des branches dans le jeu ou a haut level il est impossible de chasser en solo et en prenant du plaisir .
baton, dagues , mains nues, neutra, etc .........
donc si pour rester rp le gars doit se faire 500 cristaux d enchant tout les matins pour pouvoir soloter bin c'est un gars qui va se lasser tres vite et finir par ne plus se connecter .
Il viendras les soirs de week end pour chasser pensant trouvé du monde pour l aider et au final po de bol , guerre d op ce week end il sera enrolé de force pour se battre et n auras pas plus chasser qu'en semaine .
résultat extremiste RP tu te co et reste devant l etable ou le tp .
semi-rp tu peut te permettre de team avec l autre faction pour chasser .
po RP du tout , t envoie chier tout le monde , tu paye tu fait ce ke tu veut .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
kervala

Post by kervala »

Et pourquoi n'y aurait il pas des Karavaniers/Kamistes opportunistes ? :p

Qui n'en ont rien à foutre de leur culte (mais qui le gardent pour eux bien-sûr :p ) et qui souhaitent simplement profiter des avantages qu'il leur offrent :p

Ca a toujours existé et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas être réellement croyant :p

Donc dans ce cas, combattre aux côtés de membres de l'autre faction, je ne vois pas en quoi ça gênerait :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
silsil

Post by silsil »

fredoho wrote: ps: je parlais du screen de l equipe avec qui j etais ;)
Jrigolais hein -_-
hasturfr

Post by hasturfr »

En plus je ne vois pas en quoi un k est _obligé_ de frapper l'autre k.

Si on veut suivre les préceptes, on est censé essayer en premier lieu de convertir les adeptes de l'autre religion.
Les kamis ne veulent pas détruire les karavaniers, ils veulent détruire la Karavan.
La Karavan ne veut pas détruire les kamistes, ils veulent détruire les kamis.

Par conséquent, on ne peut pas dire que discuter/échanger/chasser/fraterniser est particulièrement HRP ou RP. Chacun son RP, et chacun son droit de ne pas être RP.

Les extrêmistes qui veulent tout tuer je respecte même si ça n'est pas mon trip. Du moment qu'ils n'essaient pas de me forcer la main pour faire comme eux.
Parce que ce qui me gêne en revanche, c'est de voir que des joueurs se fassent reprocher (ou sentent comment tel) leur façon de jouer par d'autres. Alors oui on peut dire "Ah mais ce n'est qu'un reproche RP !", mais si le joueur le prend pour lui c'est qu'il y a quand même un malaise quelque part vous ne trouvez pas ?

Alors par pitié, si vous voulez prendre la tête à un perso parce que sa façon de faire est une injure aux croyances du votre, soyez clair dans votre démarche afin que le joueur en face ne le prenne pas comme une attaque envers lui, quitte à envoyer un petit tell pour rassurer :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
tagdus

Post by tagdus »

hasturfr wrote:
...

Je rajouterai meme que Yrkanis,monarche (donc soi disant envoyé ou élu de la déesse - la meme qui envoit les karavan- sur atys pour la gouverner)
a autoriser la religion kamique dans le pays matis... je douterai bien de la foi de celui qui ne respecte pas les parole de l'envoyé ou élu de sa déesse.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
fredoho

Post by fredoho »

silsil wrote:Jrigolais hein -_-
je sais mon petit palo :)
Freddoho, Le zozo yoyo :D
bozo123

Post by bozo123 »

kervala wrote: Qui n'en ont rien à foutre de leur culte (mais qui le gardent pour eux bien-sûr :p ) et qui souhaitent simplement profiter des avantages qu'il leur offrent :p
<-- bibi, enfin plutôt Kae. ;)
Mais bon peu de monde est au courrant hein. ;)
Ne me balancez pas ça à la figure IG, de manière RP, que j'abuse de la Karavan.
Puisque ce post est totalement HRP. :)

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Portor et Stur. :)
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”