Avis aux nouveaux

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

psyko42

Re: Avis aux nouveaux

Post by psyko42 »

desdi wrote:par ailleur une petit reflexion à valeur général: la générosité est une valeur atysienne que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai finalement vu qu'elle biaise un peu le jeu: en effet le plaisir d'obtenir de ses "mains" quelque chose est autrement gratifiant que de le recevoir à foison. C'est quelque part du spoil aussi ;) .
Il n'y a aucun problème la dessus les gens qui souhaite obtenir leur matériel par eux même refuse généralement notre générosité on propose car on peut le faire mais personne n'est obligé d'accepter ;)
d4rkn3ss wrote: Alors, je rapelle que c'est pour les nouveau, un nouveau qui porte une pique ql 160 ou une lourde ql 210, bah il est plus vraiment nouveau

Bref c vous qui voyez
Ce n'est pas parceque l'on fait de la qualité 160 ou 210 que l'on ne peut pas faire des piques ou armures qualité 30 ou 50 ;) , mais peut être tu explicitais le fait que cela favorise également les petits crafteurs ;)
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
req04

Post by req04 »

Pour les crafts destinés aux nouveaux, il reste aussi la possiblité de déposer de l'équipement aux marchands, notamment des sets complets armure / parrues.
Les vendeurs des capitales n'offrent souvent que peu de produits et c'est dommage, car en général les refugiés vont d'abord vers eux. C'est quand même sympa de pouvoir rassembler les dappers pour se payer l'armure vu au marché :)
tristan7

Post by tristan7 »

req04 wrote:Pour les crafts destinés aux nouveaux, il reste aussi la possiblité de déposer de l'équipement aux marchands, notamment des sets complets armure / parrues.
Les vendeurs des capitales n'offrent souvent que peu de produits et c'est dommage, car en général les refugiés vont d'abord vers eux. C'est quand même sympa de pouvoir rassembler les dappers pour se payer l'armure vu au marché :)

*opine du chef*
shantag

Post by shantag »

Si la guilde Shantag est d'accord...

... je lacherai de belles armures ql 50 à 180 comme la 200 qui traine à Natae :)

Meuh non j'profite pas de me faire de la pub !

Ouais la critique est facile venant d'un kamiste !

Viens t'battre si t'as l'courage !

(j'accepte les duels que face au lvl 20, le soleil de face pour eux, et sans arme, mici de respecter ^^)
davidpro

Post by davidpro »

je suis nouveau , quelqu'un peux m'equiper ? :p

Shen je suis lvl 20 j'acepte le duel :) ))

Deed crafteur bijoux , ampli et legere
diony54

Post by diony54 »

Contact les personnes qui se propose ig, ça sera plus simple :)
shantag

Post by shantag »

shantag wrote:Si la guilde Shantag est d'accord...

... je lacherai de belles armures ql 50 à 180 comme la 200 qui traine à Natae :)

Depuis quelques jours il y a des armures Shantag aux marchands de Dyron, Avendale et Natae.

D'ailleurs je lance un appel : j'achète des ailes de kipestas 160 à 239 fin, des dents Armas fines 160 à 200+.

J'achète 3500 dappers la MP quelquesoit le lvl compris entre 160 et 200+.

Je prends commande de 200 ailes de kipestas et 300 dents d'armas. Un vendeur peut m'en céder 5,10,100... pas besoin d'avoir le tout venant d'un seul chasseur.

Et si ça marche il y aura d'autres armures sympa en vente :)

Bonne chasse, bon jeu.
Last edited by shantag on Mon Nov 13, 2006 10:45 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Bazar”