acheran wrote:Au risque de mettre mon grain de sel, voilà comment j'ai vécu cet event:
j'étais IG lorsqu'ils ont arrivés, et j'ai été bluffé de voir comment les joueurs se groupaient pour les chasser, on acceptait même les bas levels comme moi[...]
peu importe j'ai toujours autant de plaisir à me connecter et c'est tout ce qui compte...
Au risque de clinguer un peu...
Mon premier exterminateur a été pas glop du tout "Bouh la sale neutre" j'ai dû promettre de ne pas demander de MP et de ne pas me battre. En gros j'ai pris plein de lucios, tant mieux...et j'ai au moins pu y assister, ce qui était déjà bien !
Heureusement, ce triste souvenir a vité été remplacé par des combats très sympa, où tout le monde s'est battu ensemble, où tous se sont félicités à la fin, où il y a eu un vrai partage des MP, bref que du bonheur !
Rpment parlant, ça m'a semblé logique cette entraide.
Rpment parlant en tant que Libre Frontalière (novice), je me suis
éclatée, j'ai chassé comme une folle et j'ai eu plein de DP mais quel bel event !!!
Après il est évident que pour ma part, passé le deuxième titre de Chasseur, je m'en fichais un peu d'avoir un titre ou des MP...
Cela dit, il y aura toujours des abuseurs, de mauvais joueurs ou des tricheurs, mais ça c'est même dans la vraie vie...qu'on ait 10 ans ou 40

Et je peux comprendre que les titres aient déchaîné certaines passions mais ce que je trouve un peu dommage c'est que ça aie occulté le côté solidaire et surtout le challenge de la chose.
(oui pour moi aller forer ou se déplacer c'était un vrai challenge toute cette semaine là

)
Bref, pour ma part, beaucoup plus de positif que de négatif, même si du négatif il y en a eu...