![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
L'acceuil fut chaleureux, certains Zorai étaient intrigués et amusés par cette "invasion" de petits homins
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
J'espère que nous n'en resterons pas là et je vous propose ce soir de continuer notre périple pour gagner le pays Fyros.
Bienvenues à voussnark wrote:Hier soir une vingtaine de Tryker guidés par Shiva (merci à toi ) ont réussi à passer les Primes et à gagner Zora malgré les Kincher charismatique (ce qui nous valut de beaux combats et des morts glorieuses)
L'acceuil fut chaleureux, certains Zorai étaient intrigués et amusés par cette "invasion" de petits homins
J'espère que nous n'en resterons pas là et je vous propose ce soir de continuer notre périple pour gagner le pays Fyros.
Ce que je veux dire que que les primes racines entre Trykker et Zorai sont très étendu est bien large.cyannure wrote:Il est vrai que les primes côté Tryker - Zorai sont comme partout ailleurs, magnifiques. Tu parles de sécurité, mais n'oublions pas qu'il n'y a qu'un tout petit bout de chemin a faire entre les deux pays. Sans doute n'as tu pas été confrontés aux tyranchas ni aux "guardian_mob_h5" (je crois) qui pour ma part ont décimé plusieurs fois mon groupe...
En tout cas le peuple tryker se sent une ame d'aventurier en ces temps, et cela fait plaisir à voir !
Félicitations a ce groupe, aux précécents et à tous les suivants !