bon le maximum d xp possible sur une source c'est pas tout a fait vrais...
C'est le maximum d xp sur la qualitée et quantitée des mps que tu a sorti du trou.
Et ce n'est pas le problème tout le monde aura compri que je parlais de la difficultée d'acceder aux source et des morts consecutive pour y arriver.
Je ne penses pas q'un guerrier doivent mourir 5 fois avant de tuer son premier mob.
Enfin la différence de penser tient peut etre du fait que tu n' es pas tryker .. tu as sans doute tes sources placée bien gentiment a coté d un tp ou d une ville, ce qui n es pas le cas de toute le monde!
De plus j aimerais encore metre quelques choses au point..
Certains se gaussent de se moquer de l xp et des "gros bills" pour eux cela n a aucun intéret (je suis bien d accord) pourtant ils postent en jalousant que l'un ou l'autre a trop facile a xp et qu il est plus haut lvl que lui "en havrest " une classe qu ils n estiment pas plus qu un pet de lapin.
Vous oubliez messieur que sans ces havrest que vous méprisez tant et bien vous n'auriez ni armes ni armure et vous coureriez a poil ou avec du lvl 50 de base du marchand pour tuer vos mobs.
La classe est facile a monter ???????
Il me semble que ce n'es pas vous qui payez 50 euros par mois pour faire des trous toute la journée .. seul et sans personne a qui parler ou échanger des idées.
Et ne me dites pas daller forer a plusieurs c'est pas possible enfin possible mais iréalisable (ceux qui havrest me comprendront).
Des fois il m arrive quand meme d aller forer avec une amie quand nous avons besoins de resources dans la meme zone.
Un des sujets de conversation qui reviens le plus souvent est le mode source que parait il maintenant on veut nous retirer.
Pourtant l'affichage du mode source est la seule chose qui peut encore me tenir révellé pendant que je fore .
Sans cet affichage forer vas devenir tellement rébarbatif que je crois qu il est possible que beaucoup arretent de forer.
De plus cela vas encore limiter la quantitée des mp sorti du sol,comme si les havresteur n avaient pas déjas assé de mal a fournir les mp necessaire aux armes et armures des joueurs.
J ai entendu quelque part (pas sur de la véracité de ces dires) que les armes et armures s'usent plus vite qu' avant pour aider le comerce des crafteur.
N'oubliez pas que ceux ci ne crafts pas avec des bousses de mectoub.
Si vous diminuez les mps en circulation les crafteurs vont etre dans l'impossibilité d'aprovisioner respectablement atys en armes et armures.
Ce qui est déjas difficile a en juger des demandes continuelles et sans réponses des joueurs demandant une arme ou une armure sur le cc région.
Je ne comprend pas ou vous voulez en venir.. si c'est pour faire monter le prix des armes et armures afin que les joueurs payent plus cher et dépensent leur argent (il parait que certains en ont trop p
as moi)
il suffi simplement de baisser le prix d'achat des mp et des armes par les marchands limiter la circulation des armes ne fera que frustrer tout le monde .
Sachez messieurs les DEV que l'on augmente pas la durée de vie d'un jeu en nerfant les classes le seul résultat que vous allez obtenir c'est de pousser les joueurs a xp comme des fous afin de ne pas etre désavantagé comparé aux autres et suite au différents nerfs successif.
Un nerf ça vas trois nerfs bonjours les dégats.
La durée de vie d'un jeu s'augmente en aidant les classes les plus faibles, en rajoutant du bacground et des quetes interessantes afin de distraire les joueurs de l xp,en rajoutant des nouvelles compétences,zones et a la limite en augmantant les lvls maximum!
Votre peur de voir les joueurs monter trop vite en xp et les nerfs successif que cela risque d'engendrer risque fort bien de tuer ce jeu auquel j aime tant jouer.
Je pourais encore en rajouter mais bon cela suffi alors..
A bon entendeur salut.