coup de gueule

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: coup de gueule

Post by arbraz »

Je me ferais bien chasseur de gardiens, voire exterminator ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
shantag

Post by shantag »

Rien n'a d'importance.

Faut absoluemment pas s'arrêter sur des critiques : Elles n'ont de consistance que par notre seule volonté à y répondre et qui plus est, en se justifiant... et comme ça prend du temps de devoir considérer et fournir une explication "adaptée", hum, je te propose de les laisser sans réponse pour que ton détracteur doute du bien fondé de son opprobe... si toutefois lui-même est capable de s'auto-administrer ses propres leçons.

("adaptée" : selon l'individu s'il est un agressif, un paltoquet, un boutonneux, un amer, un aigri, un sermoneur, un lourdeau, un "revenu de tout et convaincu de l'être"... faut trouver une réponse selon le profil et c'est d'un chiant :D )

Joue comme tu le sens. Tu es la pour ta détente. Y en a, faut pas oublier, qui joue leur vie ici, et faut faire avec... héhé !

Je me suis bien amusé en PvP avec ta guilde. Elle est bien cette guilde. J'ai même cru avant d'y aller à cet op, que ça allait dégénérer parce que les "Questeurs" avaient des légendes urbaines : MWUHAHAHA ! (ils mangent les bébés des matis...)... ben non. On s'est éclaté (...tous les sens du terme) au cours de deux soirées sympas avec des joueurs courtois et des persos missants :) (oui, je le redis les kamistes c'est les missants)

T'en fous de tout ça.

Y a vraiment rien d'important.
elphilou

Post by elphilou »

Voilà, comme dit Shantag, tire la chasse...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
asharan

Post by asharan »

*Se gratouille la tête...*

Ne comprend pas tout...
Quel intérêt, voir honneur y a-t-il à porter un titre ( Gardien d'atys ) qui ne correspond franchement à rien ????
Mouhaaaaaaaaaaaa

Moi, j'ai juste le premier titre ( truc débutant de kitin ) parce que j'estime qu'au vu de ce qui se passe sur atys, les HOMINS sont toujours aussi nuls par rapport aux Kitins !!!

Rappel : On vit sur 5% d'atys... Les kitins eux vivent sur 95% et règnent en MAITRE !!!!

On est leurs larbins !!!!!

Et c'est pas avec les petits events qu'on a fait qu'on est en train de changer la face d'atys !!! :D

Donc...
Cessez de vous croire les plus forts; il n'en ai rien... :D

Les Homins n'en sont d'au début de leur revanche... On est loin d'avoir gagné la guerre... Quand j'aurais participé à reconquérir une REGION entière aux Kitins ( et qu'il n'en reste plsu un seul dans cette région ) alors je serais fier de porter un titre style "Sauveur de la région X"
Pour l'instant, je ne fais que survivre !!!

C'est mon quart d'heure de n'importe koi ;)
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
bozo123

Post by bozo123 »

Event que j'ai trouvé sympathique au début, parcequ'on découvrait des choses. Mais qui a fini par devenir vraiment lourd.
Pourquoi ? parceque l'optention des titres se finissaient en pex.
Moi je me suis arrété à "chasseur de kittin", j'en avait déja bien assez.

Ces exterminateurs n'en parlont pas...
Déja l'ambiance, j'ai trouvé vraiment pas top... avec des taboos qui régnaient c'était la folie.
Avant de savoir qui avait looté, ben c'était vraiment la merde.
Et ceux qui cherchaient à garder le secret de "gardien d'Atys" m'ont bien fait maré. Avec des mensonges à tout va, pour qu'ils soient le minimum à avoir le titre...

Ayant paticipé à plusieurs exterminations de l'exterminateur Tryker, je pensais que je verrais la couleur de la mp. Et bien non !
Alors que j'en vois qui portent le titre alors qu'ils n'y ont pas participé ou trés peu...
J'ai trouvé que c'était vraiment mal foutu leur remise de titre.
Personnellement pour montrer le ridicule de l'obtension de ces titres, si j'avais obtenu la mp, je l'aurais donné au premier réfugié venu. :D
Ex joueur
licena

Post by licena »

finalement j'aime bien cet event :)
Licena, Lumière d'Atys
desdi

Post by desdi »

Arg déjà qu'il n'y avait pas suffisamment de mp total pour un titre par personne ayant participé à la chasse je comprend pourquoi certains s'amusaient à en collectionner plus d'un réduisant encore bien plus les chances. Felicitation à tout les gardiens d'atys qui ont vaillamment soloté les quatre exterminateurs :D .

Mais surtout "GG" pour l'organisation, le coup des 10 loots ne pouvait pas avoir d'autres issus: frustrations et prises de tête ma foi bien inutile ^^. Est ce si difficile de tester apres la mort d'un mobs quelles equipes ont fait un pourcentage de degat significatif? ( aller au hasard 15% ) Aucun systéme n'est parfait mais il y en a des plus perfectibles que d'autres disons ;) . Encore une fois des bonnes intentions mais si maladroites...

Les choses n'ayant que l'importance qu'on choisis de leur donner m'est avis qu'il n'y en aura pas beaucoup qui se pavaneront avec les-dit titres au vu les circonstances ;) .

@wong tu voulais dire le singe vu l'allure simiesque des trykers non? :D
Last edited by desdi on Mon Nov 06, 2006 4:27 pm, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
tristan7

Post by tristan7 »

Arf, désolé, faute de frappe Desdi, je rattrapes ça ce soir *sort sa massue*
slaps

Post by slaps »

... y paraitrait que l'obtention de tous les titres donnerait un acces privilegié a l'ouverture de toutes les stats sur les armes, voire mm une kitiniere pour chacun des "courageux" laureats ....

*sort*
keithlan

Post by keithlan »

shantag wrote:(ils mangent les bébés des matis...)
Ah non c'est nous ça !!! :rolleyes:
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”