Etant Tryker( Karavan), je n'ai pas les respawn des villes Fyros et Zorai (Kami)

+1kervala wrote:Euh... vous avez mis combien de temps pour atteindre un autre continent ?
Moi il m'est arrivé de jouer une semaine juste pour un respawn, vous croyez que ce serait correct de les enlever comme ça ?
Ceux qui ne voyagent pas seraient, en effet, heureux que les autres aient perdu tout leur temps passé à voyager alors que eux faisaient progresser leur personnage...
Il ne faut pas se leurrer, de nombreux joueurs n'ont jamais quitté leur continent et nous sommes très peu à voyager donc faire perdre les respawns ne servirait qu'à pénaliser ceux qui voyagent![]()
Moi je dirais +1000. Totalement d'accord.kervala wrote:Euh... vous avez mis combien de temps pour atteindre un autre continent ?
Moi il m'est arrivé de jouer une semaine juste pour un respawn, vous croyez que ce serait correct de les enlever comme ça ?
Ceux qui ne voyagent pas seraient, en effet, heureux que les autres aient perdu tout leur temps passé à voyager alors que eux faisaient progresser leur personnage...
Il ne faut pas se leurrer, de nombreux joueurs n'ont jamais quitté leur continent et nous sommes très peu à voyager donc faire perdre les respawns ne servirait qu'à pénaliser ceux qui voyagent![]()
Une telle proposition venant d'un Tryker (fermier de surcois) ne m'étonne paskalahel wrote:mieux !! un rollback qui remet tout le monde a 0 avec une cadence d'une fois tous les 3 mois 8).
Tais toi et creuse Nashkalahel wrote:mieux !! un rollback qui remet tout le monde a 0 avec une cadence d'une fois tous les 3 mois 8).