Bonjour tout le monde, alors voilà, je suis nouveau sur le jeu, j'ai voulu l'essayer hier, les graphismes et tout m'avaient l'air vraiment excellent et ça m'avait bien donné envie de le tester... mais voilà, impossible de créer un personnage, à chaque fois que je rentrais le nom du perso, le jeu s'arettait de fonctionner, obligé de faire ctrl + alt + suppr...
J'ai pourtant essayé plusieurs fois, ouvert les ports dans le pare-feu window (mon seul pare-feu), mais ça voulait pas marcher, ...
Je fais alors un petit tour sur le forum fr et paf, je tombe sur votre topic, et je me suis alors rendu compte qu'il ne me concerne pas seulement pour ce jeu, mais en plus pour un autre (
minion of mirth (un autre mmorpg très sympa (d'ailleurs si vous êtes interessé pour lire
ça allez jeter un coup d'oeil y'a quelques screenshots sympas en plus (c'est de l'anglais l'histoire par contre)))... jusqu'à présent, je ne voyais vraiment pas d'où mon problème de connection pour ce jeu pouvait provenir...
J'ai même envoyé des messages aux devs du jeu, qui eux arrivaient très bien à se connecter sous mon compte...
J'ai alors demandé à un ami de se connecter et de déplacer mon perso, des fois que... on sait jamais, mais ça marchais pas mieux...
Donc voilà, je viens de poser ma pierre au problème... et j'ai pas vraiment envie de quitter free pour autant qui malgré ça est un super fournisseur d'accés (même si c'est pas rien je dis pas le contraire, ça me fait bien c**** de pas pouvoir jouer... comme vous d'ailleurs (quoique moi c'est même pas en fonction des heures)), plusieurs années que je l'ai et encore jamais eu de problèmes avant ça...
Je me sens plus seul en tout cas, MERCI!!!
PS: (rien à voir) Vous sauriez pas des fois pourquoi j'ai jamais entendu parler de rysom alors que ce jeu a l'air vraiment sympa? trop de mmorpgs déjà existants? (j'essaie pas mal de m'interresser à l'actualité des mmorpgs pourtant... je suis tombé sur le site officiel par un vrai coup de bol en tout cas...)