Ben mince, y a personne qui rale?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
davidpro

Re: Ben mince, y a personne qui rale?

Post by davidpro »

shantag wrote:autre nomenclature :

- piti gbébé
- gbébé
- gb
- gb deluxe
- Deed

:)
- piti gbébé
- gbébé
- gb
- gb deluxe
- Deed
-
-
-
-
-
-Shenshantag

Deed veux le grimoire de recette de Shenshantag
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bon, j'ai débarquer à la bourre pour cause de pb de DD, mais ça on s'en tape.
Toujours est-il que j'ai passer pile poil 2j pour choper tout les titres, plus un de gardien. J'ai passer 2j a parcourrir Atys de long en large, en travers, et puis ptetre même sur la canopée vu que je faisait pas trop gaffe ou je trainais.

Après avoir massacrer un bon milier de kitin, ou deux, eh bah je trouve que ça m'a fait du bien. J'était en train de complètement lacher Ryzom, l'event est tombée à point, j'me suis bien marrer. Sortir de situation impossible, taper 12 mobs en étant que 3, bah c'était fun.

De ce côté là, super. Après les récompenses, on aime ou on aime pas. Moi les titres j'aime bien :D Les catas et les fleurs je m'en fout, mais ça fait le bonheur d'autres personnes ^^

J'pense pas que l'event soit trop foirées pour une fois. Mais surtout, derriere ça on sent l'envie de vouloir faire plaisir aux joueurs, et ça c'est important, plus que la réussite de l'event elle même :)

Bref voilou, moi j'suis contend de l'event, n'en déplaise à d'autres ;)
fredoho

Post by fredoho »

pour ma part aussi une sorte de second souffle j ai vu, et trop bon ces massacres, ca reste basique, mais ca nous sort de la routine !

a revoire les recompenses par contre :D a 500 j ai abandonnes je vois pas l utilite perso :p
Freddoho, Le zozo yoyo :D
portor

Post by portor »

bin que tu tappe pour de l xp ou pour des titres tu tappes toujours ;)

donc pour des titres pkoi pas , d autant plus ke 2500 dappers par mob c est po negligeable :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lawin

Post by lawin »

portor wrote: donc pour des titres pkoi pas , d autant plus ke 2500 dappers par mob c est po negligeable :)
d'ailleur faudra m'expliquer ça : encore les tribus et bandits, je comprend qu'ils aient besoin d'argent de poche, mais les kittin Oo?
Sinon oui c'est simpa, mais c'est simpa surtout car ces evenement sont trop rare (oui je sais l'episode 2 était basé sur le conflit entre homin, puis les avant poste ....).
Au point de vue ludique vraiment ça fais du bien, les ptite chasse en duo où on se demande si on se met les 2 tank, ou 2 off, ou autre chose, on essaie hop, on recommence, on tente des pullage de double trio de kittin... Tout ça, ça fais plaisir.
Voilou, c'est pas fini, donc attention a ce que ça ne s'essouffle pas trop vite quand meme ;) Rajouté quelques actes en plus, ça serait pas mal (genre comme il a été proposé, des raids sur les villes)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

dalyko

Post by dalyko »

On a le droit de râler pour autre chose que l'animation technique en cours ? :p

Non sérieusement, cette animation est bien, et rappelle de bons souvenirs de la grande animation d'une semaine qui s'était déroulée courant janvier 2005 :)

Seul regret, qu'il n'y ait pas un meilleur environnement RP... Mais bon, on s'habitue désormais :cool:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
davidpro

Post by davidpro »

Lawin , tu veux une raison pour le loot de dappers , fleurs et cata : ta qu'a dire que c'est les k/k ou des recompenses donner par les gouvernements (cata=potion dopente) !

Deed
tristan7

Post by tristan7 »

Les dappers sont de la sève je crois, en tout cas une "matière", pas un objet manufacturé me semble-t-il. Peut-être que cette matière (sorte de sève) est produite aussi par les kitins?
Pour les catas et fleurs, comme les kitins viennent des profondeurs, peut être que ça se ramasse à même le sol chez eux? :) Rappellons aussi que nos foreuses vont chercher ces belles matières en sous-sol. Peut-être avons-nous creusé trop profond (encore) ?

Bon...j'essaie j'essaie hein...je ne suis pas Ravna ;)

Sinon pour répondre à la question du post : Syrus Rahl...

*sort flooder chez les Ombres*
bobocop

Post by bobocop »

Pour ceux qui se plaignent du manque de lore de l'aspect répétitif, du coté trop hack'n slash, n'oubliez pas de faire le petit event ring qui lui est purement RP, inscrit dans la lore et apporte à petites gouttes des éclaircissement sur le passé, le présent et sans doute un peu aussi l'avenir ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
hitachi

Post by hitachi »

C est clair que les kitins qui lootent dappers, cata, et fleurs c est pas tres realiste :p
D un autre coté on peut passer sur le realisme de temps en temps non, surtout pour l event ponctuel d'halloween ;)
Apres tout on est ds un jeu ou on balance des ondes de chocs en levitant a 1.5m de haut !!

Tant qu on s amuse c est bien :)
Et comme disait l autre, vous la sentez cette envie de faire plaisir aux joueurs?
Vous voyez tous ces nouveaux qui debarquent?
Vous sentez qu on nous prepare pleins de choses pour l'avenir?

Perso j trouve cet event sympa et de bonne augure.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Post Reply

Return to “Général”