Sinon Nepherk, je sais qu'on peut trouver des millions de raison, comme celle où on trouve la solution miracle dans le cul d'un kidiniak mais bon... J'aime bien quand le rp reste un peu sur des rails "logiques" même si c'est la semaine d'Halloween.
tout le temps, à tous moments.fafa91 wrote:euh, même pas pu encore me connecter serieusement pour l'event de l'Horreur...
ptête ce soir, mais tard...
il se passe quoi en fait ?
l'event a lieu à heure régulière ?
"ca" se declenche n'importe quand, ou juste aux heures d'affluence ?
merci pour les infos...
C'est ca ton souci majeur ?? moihhaaaaaaaaaaasuenzi wrote:Le souci avec l'idée de créer des armes anti kitin, c'est que... Pourquoi les homins n'y auraient pas pensé avant pour repousser les assauts lors du Grand Essaim?
C'est pas tout à fait çaasharan wrote:bin vi on nous a autorisés à sortir de notre cachette dans les primes parce que des terres protégées pouivaient nous acceuillir !!!!
et pour compléter la liste de Fei, il faut donner ( dans l'ordre ) 50/250/600/1000 puis 4000 morceaux de Kitin.lilfei wrote:A priori c'est ca :
- chasseur de kitin débutant
- chasseur de kitin
- maître chasseur de kitin
- éradicateur de kitin
- massacreur de kitin
Je pense qu'en matiére de rp la solution de rail "logique" ne vaut que pour soit et aux personnes qui adéherent à une maniére de "rp".suenzi wrote: J'aime bien quand le rp reste un peu sur des rails "logiques".