Le village perdu

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
Rumeurs d'Atys...

Le village perdu

Post by Rumeurs d'Atys... »

Homins,

Les éclaireurs des anciennes terres ont découvert un village qui a été perdu pendant le grand essaim. Il pourrait y avoir dans ces lieux d’anciens documents, des informations indispensables pour pouvoir combattre les kitins, si vous êtes assez brave bien sur pour tenter de découvrir ce qui a bien pu se passer.

Rendez vous auprès des terminaux Ring ce Dua, Folially 2, 3e CA 2535*

HRP : 31 octobre à 21h. Scénario prévu pour de petits groupes. Plusieurs scénarios seront ouverts.
Last edited by Rumeurs d'Atys... on Wed Dec 13, 2006 5:50 pm, edited 1 time in total.
bozo123

Re: Le village perdu

Post by bozo123 »

HRP : c'est possible qu'il soit rejoué ?
J'y ai pas assisté hier, et je suis pas le seul. :)
Ex joueur
Rumeurs d'Atys...

Post by Rumeurs d'Atys... »

HRP//
Oui, vu la configuration du scénario (par petits groupes), nous avions déja prévu de le réouvrir ce soir. Au vu des demandes et de la curiosité des joueurs, pourquoi pas également demain, mais cela dépendra de la disponibilité des guides .
Rappel, ce scénario met en place une carte d'enquêtes/mystères. L'équipe doit communiquer et rechercher des informations, les mettre en commun pour en apprendre plus sur l'histoire.

Formez d'ores et déja vos équipes de 9 (si quelques joueurs souhaitent également participer avec l'équipe c'est possible, mais le maximum sera 12), un peu avant 21h un CSR se connectera sur Atys pour prendre les "réservations" et les ordres de passage.

Les premières expériences ont été plutot positives, pourquoi pas vous? ;)
//
desdi

Post by desdi »

[hrp] d'ailleur d'une maniére générale une fois qu'un scenario a été joué par l'equipe d'animation pourquoi ne pas le rendre publique et disponible à tous? Cela enrichirait grandement la banque de scenario jouable qui est assez rachitique pour l'instant il faut bien l'aovuer ;) [/hrp]

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
bozo123

Post by bozo123 »

[hrp] + 1 desdi, parceque je l'aurais bien rejoué. En tout cas j'ai adoré personnellement. :) [hrp]
Ex joueur
Locked

Return to “La Saga”