Bonjour à tous,
J'ai essayé le trial express en communauté UK et je suis emballé par le jeu, cependant je souhaiterais acheter le jeu, mais passer en communauté FR. Sachant qu'il ne me reste plus que 4 jours avant la fin de mon trial express, comment puis-je changer de communauté ?
Merci de vos réponses.
Bazart
Changement de type de trial [Répondu]
Re: Changement de type de trial
Peut-on passer du trial Express au trial Deluxe et par cette occasion, changer de communauté ?
Bazart
Bazart
Il te faut annuler ce trial si tu désires passer en Communauté Francophone, car il n'est pas possible de changer depuis un Trial Express. (il te faudra recommencer tes personnages)
Deux choix s'offrent à toi donc.
Recommencer, via un Trial "Deluxe", et profiter de l'achat online après. Ou bien acheter la boite et t'inscrire. Mais dans la continuité du Trial Express, tu ne peux changer de serveur.
Deux choix s'offrent à toi donc.
Recommencer, via un Trial "Deluxe", et profiter de l'achat online après. Ou bien acheter la boite et t'inscrire. Mais dans la continuité du Trial Express, tu ne peux changer de serveur.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Ok, merci. Donc je dois supprimer mon compte complètement et en recréer en autre en trial Deluxe ? Je perdrai donc mon perso.tylos wrote:Recommencer, via un Trial "Deluxe", et profiter de l'achat online après. Ou bien acheter la boite et t'inscrire. Mais dans la continuité du Trial Express, tu ne peux changer de serveur.
A++
Bazart
C'est cela. ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Comment supprime t-on sont compte ??? SVPtylos wrote:C'est cela.![]()
pourquoi le supprimer ?
ce qui est dit au dessus date et si c'est un soucis de serveur maintenant chaque compte donne accés a tous les serveurs
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Il suffit de clôturer le compte. Il n'y a pas de suppression des données avant 90 jours.
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Et comment fait on cela ? Car dans "mon compte" je ne vois nul par ou le faire !enoril wrote:Il suffit de clôturer le compte. Il n'y a pas de suppression des données avant 90 jours.
Raison personnelle ! non mais oh !dolgan92 wrote:pourquoi le supprimer ?ce qui est dit au dessus date et si c'est un soucis de serveur maintenant chaque compte donne accés a tous les serveurs
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)