J'ai tell Arkueid pour m'excuser, toi je ne pouvais pas ...Si l'un de vous avait eu la descence de me contacter en tell msn ou mp pour s'excuser après le coup de la forteresse, je ne serai peut-être pas autant remonté contre vous.
[OP] monter les niveau de défense d'un op sur une phase de défense.
Re: [OP] monter les niveau de défense d'un op sur une phase de défense.
Pangtong des Lames d'Aeden
Ouaip ouaip ukio.
Last edited by azazer on Wed Nov 01, 2006 11:30 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
valgar wrote:Peut être oui, mais j'emets de sérieux doute sur ton hypothèse, ou alors faut vraiment pas être doués pour ne pas avoir compris au bout d'un an que cette manière de faire était courante, et ce pour la simple et bonne raison qu'elle semblait faire parti des règles des op, tout le monde le faisait parcque ça nous semblait normal, et à aucun moment, être un exploit (à part jusqu'à ce jour pour Ardua )
Je, enfin nous, car j'ai posté, mais je n'étais pas le seul à avoir dans l'idée que monter un op en phase de défense n'était pas sensé être possible, me rappelle d'avoir lu cette information, mais où... mystère: patch note, réponse questions joueur, faq, forum?!?! enfin au moins avec cette confirmation, je n'entends pas des voix.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Et si Kaelan tu revenais raquéter les pov' foreurs et chasseurs de la Loria comme avant et qu'on oubliait sa?
Pangtong des Lames d'Aeden
Je peux placer ici un petit hs? Juste un...
Dite, à lire ce post, vous me dégoutez peu à peu du jeu en lui même et je dois pas être le seul dans ce cas. Vous trouvez pas qu'il serait plus que temps d'arrêter, non?
Réglez çà ailleurs mais par pitié, arrêtez tout çà...
*perd de son envie de jouer*
Et le premier qui me répond, tu n'as qu'à pas lire le post, je lui répondrai qu'il n'a qu'à pas le rendre publique. Mince on est sur un forum officiel là !
Dite, à lire ce post, vous me dégoutez peu à peu du jeu en lui même et je dois pas être le seul dans ce cas. Vous trouvez pas qu'il serait plus que temps d'arrêter, non?
Réglez çà ailleurs mais par pitié, arrêtez tout çà...
*perd de son envie de jouer*
Et le premier qui me répond, tu n'as qu'à pas lire le post, je lui répondrai qu'il n'a qu'à pas le rendre publique. Mince on est sur un forum officiel là !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Ce qui est amusant ici c'est que... l'OP des vents... Tu attendais quoi ? En fait tu me reproches là de ne pas avoir été moteur alors qu'il me semble que c'était justement à toi d'être moteur sur cette idée là. Que ca soit RP ou pas au final tu me reproches de n'avoir rien fait pour t'aider alors que je l'avais dit. Mais tu n'as fait aucune action à ce sujet là hormi en parler en l'air. C'est fort en chocolat de me faire des reproches sur un sujet qui est simplement passé à la trappe au fil du temps. M'aurais-tu pris pour un larbin sur cette affaire-là ? Genre on attaque, et on fait une passation ? Et on passe pour les méchants ?cedrigo wrote:Maintenant tu me dis que je confond RP et HRP... certes des discussions se sont passé de façon RP mais discussions sur msn j'ai du mal a considérer ça "RP" (et il y en a eu pour l'OP des Vents). C'est un peu facile de se foutre de la pomme d'une pauvre guilde en les faisant tourner en bourrique et puis se retrancher derrière un "mais ce n'était que du RP..."
Au bout d'un moment d'accumulation le foutage de gueule devient clairement HRP.
Dans le cas RP ou dans le cas HRP, Cedrigo, tu nous reproches ton propre immobilisme sur ce coup-là en le transformant en trahison de promesse.
L'accueil des raisons RP que j'ai essayé d'avancer m'a bien fait comprendre que j'étais nul et que HRP elles n'avaient aucune valeur. Je n'ai même pas le mérite d'avoir essayé tellement c'était une farce. Et puis comme Elowin avait décrété que, ben j'avais pas le droit de m'y essayer.cedrigo wrote:Ne me parle pas de RP pour l'île enchantée, le destin des Talodis étaient scellé dès qu'ils ont planté leur vrille, tout l'enrobage de RP autour de cet OP n'était qu'une farce puisque votre leader de l'époque Elowin avait décrété que les trykers kamistes n'auraient aucun droit dans les lacs
Heu... Ok ok j'avoue. JE suis Elowin. Un reroll en fait.
En tout cas, tu te fais des films depuis très longtemps sur l'influence d'Elowin. Donc comme il te faut quelqu'un à considérer comme un affreux jojo n'hésite pas, tape sur le reroll.
Oui les Lames ont toujours promulgué le shoot à vue à l'étable de FH. N'oublions pas nous sommes tous des rerolls de la Cabale. Et il est de notoriété Atysienne que les Lames pratiquent le PK à l'étable depuis le début... Comme en témoigne les longues discussions pour gérer un système de "bagarres à mains nues" dans l'enceinte des villes.cedrigo wrote:Pour moi désormais le RP avec un kara n'est même plus envisageable, de plus j'ai détagué pour stoper toute "interaction" (si on peut appeler les one shot a l'étable de FH une interaction...).
Tiens ca n'a jamais été fait ca non plus. Encore une trahison de promesse ça.
En fait, tu m'as prouvé que tu ne l'as surtout jamais donné puisque tu considères depuis fort longtemps les Lames comme un ersatz de la Cabale. Ce qui ne semble heureusement pas être un avis partagé par le reste de ta guilde.cedrigo wrote:On ne tombera jamais d'accord Fei donc inutile d'aller plus loin en MP, ça ne sert à rien. Je n'ai pas le courage de redonner ma confiance pour subir de nouvelles désillusions.
[edit]Dsl suenzi. C'est fini pour moi. je m'excuse.
Kalean, où l'exemple du joueur parfait avec qui on a envie de jouer ^^;
C'est croustillant ce topic, à quand la fermeture ?
D'autant plus que Seido a donné le point de vue officiel sur la question posée par Ardua :
C'est croustillant ce topic, à quand la fermeture ?
D'autant plus que Seido a donné le point de vue officiel sur la question posée par Ardua :
Seido wrote:Techniquement, une phase de défense ne peut pas être utilisée pour monter le seuil dun Avant-Poste. A lissue du conflit, si le propriétaire ne change pas, le seuil ne changera pas. Ceci est valable quel que soit le nombre de rounds gagnés en phase dattaque ou de défense.
Cest uniquement lorsque lAvant-Poste change de propriétaire quun nouveau seuil lui est assigné, ce seuil équivalant au niveau maximum atteint pendant la phase dattaque.
Par le passé il a été possible de remonter le seuil dun AP pendant la phase de défense, le système gérant à lépoque les deux phases de manière symétrique (les deux phases avaient les mêmes effets, seul le rôle des guildes était interverti). Mais cela allait à lencontre de la philosophie liée aux AP, et le système a été ajusté pour que ce ne soit plus possible.
En effet, les AP nont pas été créés pour être gérés indéfiniment par la même guilde, mais pour générer des défis entre guildes et quun roulement seffectue. Gagner un AP avec un seuil élevé assure à lacquéreur une tranquillité relative pendant quelques jours, de quoi rentabiliser le coût de la guerre grâce aux produits extraits.
Mais nous ne souhaitons pas que les guildes qui possèdent un AP depuis longtemps aient le moyen den faire remonter le seuil. Cela ne pourrait que contribuer à figer la situation.
En phase de défense il suffit dégaler le score de ladversaire pour conserver lAP. Continuer de monter le seuil au-delà ne vous apportera rien de plus.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !