Je me présente, Emaneth, Co-créateur de la guilde des Frères de la Nouvelle Sève. Je partage mon titre de Chef avec les fières Tryker Vrainis et Luxyah.
Apparement je ne crie pas assez fort"
*monte en sautillant vers une petite dune de sable pour mieux être entendu*
"Lordoy Homin et Homine d'Atys !" Personne ne répond."Hmmm, c'est le moment d'utiliser la technique de la Nouvelle sève."
*Vrainis soulève alors Luxyah qui soulève Emaneth*
"Lordoy Atys !Telle la Sève montante des arbres, nous nous éleveront grâce à l'union de nos forces. Jena nous montrera la voix à suivre et nous guidera. Nous acceuillons n'importe quel(le) homin(e) de n'importe quelle race, à condition d'être dévoué(e) à notre bien aimée Jena et d'avoir passé(e) le cape de l'île de Silan biensûr."
Luxyah : "Bon tu commences à être lourd là !"
Vrainis : "Ouais, aussi bien en parole qu'en poids !"
Emaneth : "Si vous êtes interesser par notre guilde,...
*Les trois compères tanguent dangeureusement*
"...que vous soyez débutant ou plus confirmé, n'hésita à me prévenir... !"*Vrainis s'enfonce dans le sable sous le poid de ses compagnons. Luxyah glisse en arrière pour s'affaler sur le sol. Emaneth mord la poussière.*
Vrainis, en recrachant un peu de sable : "C'est dur de rester Uni !"HRP : Pour ceux qui se pose la question, et parce que nous nous devons de le préciser, nous sommes une guilde semi-RP.
EDIT : Voici un petit lien vers le site de la guilde pour tous les interesse : http://nouvelleseve.canalblog.com