La semaine de l'horreure

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: La semaine de l'horreure

Post by bratakk »

Krigg !!!

Des Yubos squellettes ? pkoi pas, c'est mimi :)

Des citrouilles in the sky ? pkoi pas, le graphisme est beau.

Une semaine de frayeur ? oui... mais pkoi sur le ring... je commence a me demander si il y aura encore des events sur atys et pas sur le ring. Un evetn sur le ring, si il ne se termine aps de la meme maniere pour tous les jouerus d'atys ne peut exister. Si il se termine de la meme maniere pour tous les joueurs... pourquoi y aller alors que ce que l'on fait n'a aucune incidence...

Une semaine de terreur ? L'irl est toujours plus forte que nevrax... un collegue de travail vient de mourir... Dsl mais pas trop le coeur a jouer. :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
fafa91

Post by fafa91 »

req04 wrote:Tu peux jouer longtemps à chercher ce qui n'est pas réaliste et des justifications pour tout : pourquoi ton perso mange jamais, comment peut il porter autant d'équipement,
Et moi ca fait 2 ans que je me retiens de pisser, je n'ai pas trouvé de toilettes dans Pyr et je ne sais toujours pas si c'est un exploit de pisser contre un shooky...les devs veulent pas répondre, "c'est une question de gameplay"...
pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
tiotr

Post by tiotr »

fafa91 wrote:Et moi ca fait 2 ans que je me retiens de pisser, je n'ai pas trouvé de toilettes dans Pyr et je ne sais toujours pas si c'est un exploit de pisser contre un shooky...les devs veulent pas répondre, "c'est une question de gameplay"...
pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bah tu fais comme tout le monde tu vas dans les lacs.
Quoi c'est pas à ça que ça sert? :o
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
gahali

Post by gahali »

keikoku1 wrote: Non mais sérieux, pour les rares fois ou on vous fait un truc sympa pour déconner alors qu'il règne une ambiance de mort (c'est le cas de le dire en plus =p), vous trouvez encore moyen de cracher dessus pasque c'est pas en rapport avec Atys -_-'

Ben, je me marre quand je me connecte. Payer pour se faire suer relèverait du masochisme. :D
Jaal.
haldahir

Post by haldahir »

Moi je vais attendre demain pour poster un avis sur un évènement qui n'a pas encore eu totalement lieu....et toc
gahali

Post by gahali »

Eh! Je n'ai pas posté sur l'événement qui sera sans doute très bien (ou pas...) mais sur le thème.
Jaal.
lawin

Post by lawin »

Juste comme ça, vous etes sure que l'observateur kitin a un rapport avec les evenement de cette semaine?(le village perdu a l'air de se derouler sur le ring)

ça annonce peut etre l'arrivé d'autre chose, vous savez le truc ou y'a plein de kittin dedans avec des nouvelle mission et des nouvelles recompense et qui devait arriver bientot.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

haldahir

Post by haldahir »

gahali wrote:Eh! Je n'ai pas posté sur l'événement qui sera sans doute très bien (ou pas...) mais sur le thème.
ça roule ;)

j'ai tout de même un avis sur tout ça, mais je voudrais voir le degré d'implication d'halloween sur l'evenement de ce soir avant de poster.
hebene

Post by hebene »

Attention.

L'évènement dans le ring est fait par notre équipe d'animation, il est dans le même thème mais n'est pas lié avec ce qui se passe sur le continent.

Donc (Slauther Week) est un évènement fait sur les serveurs (les 4)
Notre équipe d'animation fait (le village perdu) sur le ring.

Les 2 sont dans le même thème mais ne sont pas lié entre eux.

Merci.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
camillez

Post by camillez »

Ah, merci pour cette précision :)
Post Reply

Return to “Général”