Oulaaaaaaaaaaa, la menace suprêmegahali wrote:Si je suis venu sur Ryzom, c'est bien pour l'originalité et le RP. Si tout fout le camp, autant réactiver mon compte wow.
On parle pas de tu sais quoi ici
Oulaaaaaaaaaaa, la menace suprêmegahali wrote:Si je suis venu sur Ryzom, c'est bien pour l'originalité et le RP. Si tout fout le camp, autant réactiver mon compte wow.
Normal à noël y'avait des cadeaux tu crois que les gens vont raler parce qu'ont leur offre des cadeaux?desdi wrote:Bon tout d'abord en effet je pense qu'halloween* n'a pas vraiment ca place sur Atys mais pâques et noël non plus aprés tout.
Or il y a eut beaucoup moins de raleurs en ces occasions extremement similaires,
c'est vrai ca... sont jamais contents ca devient usant et déprimantpouillu wrote:facon quoique fasse nevrax ca chouine ou ca gueule...
En meme temps (d'apres la date sous ta signature), tu viens d'arriver, il y a peu... donc tu as encore beaucoup a decouvrir sur Atys. donc je comprends que, pour toi, tout ce decorum d'halloween puisse te paraitre deplacégahali wrote:Noël et Pâque, ça sera pareil pour moi.
Ben, je ne suis pas d'accord.
J'ai pris un abonnement payant de 13 euros par mois, ça veut bien dire que j'apprécie le travail. Si tout était nul à mon sens, je passerais mon chemin. Donc, lorsqu'une chose me dérange, je le fais savoir.
Ca n'est pas une critique gratuite. Pas juste cinq mots "c'est de la merde".
De plus, si on ne peut plus gueuler, on ne peut plus féliciter, n'est-ce pas?
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" disait le barbier.