La semaine de l'horreure

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jer80

Re: La semaine de l'horreure

Post by jer80 »

tiotr wrote:Vous vous prenez un peu trop le chou les zamis :)
C'est juste un peu de fun totalement hrp avec un évènement festif IRL. woulala la société de consomation les méchants américains, m'enfin je les ait trouvé a mourir de rire moi ces ptits yubos :D .
Pi bon concrétement la saga est en stand by depuis le dev du ring. Que le monde d'atys recommence a bouger et on pourra disserter sur un monde à part avec son originalité etc etc.
Et cela ne vous dérange pas ? Moi si et je viens l'écrire. Je sais qu'il est certain que cela ne changera rien mais au moins je l'aurais dis :)

Cela me dérange de voir de nouveaux éléments ajouter ainsi (les citrouilles, les sapins, bonhomme de neige et les également le nouveau skin des yubos) alors que l'on le demande depuis lontemps. Cela me dérange de voir des ressources humaines utiliser pour faire ce type d'élements et que ces elements sont introduits de cette façon
gahali

Post by gahali »

C'est même celte, donc pas réduit à l'Irlande.
Jaal.
meryolis

Post by meryolis »

raven547 wrote:je suis entierement d'accord, c'est vraiment pas la peine de se prendre la tete pour ca :)

a force de vouloir toujours trouver des raisons RP ou Lore a tout ce qui se passe sur Atys, on s'en sortira pas, des incoherences existeront toujours vu que la perfection n'existe que dans un scenario strictement figé et pas évolutif comme celui dans lequel on evolue.
Sauf que certains comme moi cherchent justement a fuir tous ces jeux dont la partie rpg de mmorpg est complètement abandonnée.Si Ryzom a un avantage sur les WoW et autres EQII c'est bien cette particularité rpiste, alors évitons de tomber dans la facilité.
Bien sur que les yubo squelettes sont fun, mais ils peuvent être integrés dans une autre occasion propre a l'univers d'Atys plutot que pour cette pseudo fête qui n'a plus rien a voir avec ses origines.
asharan

Post by asharan »

Euh...

Je peux dire une connerie ??

Tant qu'à intégrer des événements IRL sur Atys, autant y aller franco !!!
Alors, moi je propose de fêter dignement sur Atys les événements suivants :

- Le festival des HOT d'OR de Cannes... euh de PYR ;)

- La Nuit Blanche de Paris... euh de Zora avec son célèbre marché Aveyronnais

- Les 24 Heures du mans... euh du désert Ardent

- La nuit de la Saint Patrick ( ma préférée :) )

Voilà... Voilà...
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
ub1ku0

Post by ub1ku0 »

Bah... Américain, celte, irlandais ou même néanderthalien, on s'en cogne un peu à vrai dire... Le fait est que c'est pas du tout français ou belge, par exemple, où ça a été importé, ou plutôt imposé, pour des raisons strictement commerciales.

Perso, ça m'agace déjà de voir les masques et les citrouilles à tous les coins de rue et Atys représente une évasion du quotidien... Je rejoins donc celui ou celle qui a dit que c'était un peu gonflant de retrouver cette incohérence sur Ryzom.

Mais bon, vu que cet "envahissement" n'est pas encore trop outrancier (à moins que quelqu'un n'ait croisé un kittin avec un balais de sorcière qui lui aurait demandé des bonbons?), disons que ça passe.

Quant aux events... "Non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué!" (Déjà l'année dernière, c'était un peu, beaucoup, passionnément,... le foutoir ces events) :)
camillez

Post by camillez »

ernestho wrote:Sauf qu'en guise d'event on a eu... Rien du tout!
en event on a peut etre encore rien eu, en meme temps hier on était pas le 31 :)

Faut arreter de vous prendre la tete :) moi je trouve ca super sympa comme idée, c'est décalé avec l'univers de Ryzom? et alors?

*s'en va screener les citrouilles d'Yrkanis sous tous les angles :p *
Comme ca je pourrais dire "j'y étais" !
gahali

Post by gahali »

Si je suis venu sur Ryzom, c'est bien pour l'originalité et le RP. Si tout fout le camp, autant réactiver mon compte wow. ;)
Jaal.
ernestho

Post by ernestho »

La ils ont fait fort! ils ont fait un event fantome!
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
tristan7

Post by tristan7 »

camillez wrote:*s'en va screener les citrouilles d'Yrkanis sous tous les angles :p *
c'est "Jardins d'Atys" pas citrouilles machin...
ub1ku0

Post by ub1ku0 »

Ouep... un event fantôme mais qui va surgir au moment où on s'y attendra le moins... tadaaaam!

Genre dans un an... :D
Post Reply

Return to “Général”