La semaine de l'horreure
Re: La semaine de l'horreure
Il s'est rien passé dans la nuit?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
ça commence que ce soir, puisque c'est le 31 !ernestho wrote:Il s'est rien passé dans la nuit?
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=26823
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
Heu.. je parle de quelque chose qui se passe sur ATYS le ring n'a aucune existance ils sévertue a le fair vive artificiellement.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Cette semaine le papi s'achète une nouvelle collection de caleçons au goût du jour. Un rapport ?ernestho wrote:une semaine de l'horreur
Il est magnifiqueguttts wrote:eho t'as oublier le toub de normandie
http://img95.imageshack.us/my.php?image=mektoubex1.gif
Si quelqu'un le reconstitue en résine j'achète.
*amoureux du toub normand*
Question :
Pourquoi un jeu qui a l'avantage d'offrir un univers différent de tout ce que nous connaissons (pas d'elfes, d'orcs, etc...), issu del'imagination de ses créateurs et uniquement, s'abaisse-t-il désormais à intégrer Halloween dans son contenu ?
Faire plaisir aux petits enfants et aux américains, c'est bien.
Mais bon, c'est un sentiment de déjà vu. Blizzard a intégré Halloween, le nouvel an chinois ainsi que Pâques et Noël commerciaux pour faire plaisir à son public et par soucis commercial sans se soucier de dénaturer le contenu du jeu et l'univers tout entier des Warcraft 1, 2 et 3, mettant des bonnets du père-noël sur les seigneurs du Fléau et des couvre-chefs de Saint-Nicolas sur ceux des Dark Iron.
Eventuellement, Nevrax pourrait-il continuer à faire preuve d'originalité et ne pas tomber dans la facilité comme ne pas s'abaisser à retranscrire des "fêtes" douteuses que l'on subit assez tous les jours pour ne pas forcément avoir envie de les voir sur un jeu.
Le principe d'un jeu, sur le net qui plus est, n'est-il pas de se déconnecter quelques heures de nos petites vies en intégrant un personnage imaginaire sur un monde inventé?
Pourquoi un jeu qui a l'avantage d'offrir un univers différent de tout ce que nous connaissons (pas d'elfes, d'orcs, etc...), issu del'imagination de ses créateurs et uniquement, s'abaisse-t-il désormais à intégrer Halloween dans son contenu ?
Mais bon, c'est un sentiment de déjà vu. Blizzard a intégré Halloween, le nouvel an chinois ainsi que Pâques et Noël commerciaux pour faire plaisir à son public et par soucis commercial sans se soucier de dénaturer le contenu du jeu et l'univers tout entier des Warcraft 1, 2 et 3, mettant des bonnets du père-noël sur les seigneurs du Fléau et des couvre-chefs de Saint-Nicolas sur ceux des Dark Iron.
Eventuellement, Nevrax pourrait-il continuer à faire preuve d'originalité et ne pas tomber dans la facilité comme ne pas s'abaisser à retranscrire des "fêtes" douteuses que l'on subit assez tous les jours pour ne pas forcément avoir envie de les voir sur un jeu.
Le principe d'un jeu, sur le net qui plus est, n'est-il pas de se déconnecter quelques heures de nos petites vies en intégrant un personnage imaginaire sur un monde inventé?
J'avoue que je suis assez d'accord avec toi gahali.
Se déconnecter pour reptrouver les travers de notre société de consommation est un peu lourd. Mais bon, au moins grace à ce fil j'ai vu le plus bel animal jamais créé: le toub normand
Se déconnecter pour reptrouver les travers de notre société de consommation est un peu lourd. Mais bon, au moins grace à ce fil j'ai vu le plus bel animal jamais créé: le toub normand
ouais mais depuis quelques temp ils semblent manquer d'inspiration.
Par contre, hein, qu'on ne se trompe pas. Une semaine complètement débile serait pour me faire plaisir, mais pas comme ça.
Je suis tout à fait d'accord. C'est quoi l'explication des citrouilles dans les rues de Yrkanis ? Elles ne se rattachent à rien du point de vue de l'histoire d'Atys. De plus mettre ces citrouilles en feu au portes d'Yrkanis c'est à se demander si on se trouve pas à Pyr ? même si l'image est tres tirer par les cheveux. Je ne comprend pas comment on peux laisser des choses toutes orange en feu dans la capitale sans que les gardes n'interviennent et encore plus quand ces trucs se trouvent auprès des étables et de la serre royale !!!!gahali wrote:Question :
Parlons aussi des yubos avec leur apparence de squelette...c'est quoi que ce truc ??? Cela serait bien de le présenter comme étant une maladie qui atteint les herbivores ....là au moins il y aurait un sens. Ben non c'est pas réfléchie juste ajouter comme cela car c'est halloween ! Euh on peux m'expliquer la relation entre cette fête traditionnelle américano-canadienne et ryzom ???
Revenons également sur la présence des observateurs kitins....beaucoup sont rester autour pensant qu'il se passerait quelque chose. Mais rien. Sur le Klient les demandent pour savoir si il y aurait quelque chose ont eu comme réponses des informations du style : "je ne peux rien dire ....." Merci hebene au passage pour ce type de réponse qui ne fait pas avancer les choses et fruste encore plus les gens qui bloquent leur soirée. Pour quoi au résultat... ben rien.
C'est atterrant de voir cette situation se répéter a chaque fois. Comme le dit si bien Gahali, The Saga of Ryzom est un jeu original avec une histoire se démarquant des autres jeu et de toutes les histoires connues il serait bien que cela le reste ou alors que les nouvelles histoires soient bien introduites....
Mélinda - Les Marcheurs d'Atys