15 jours pour les vieux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licena

Re: 15 jours pour les vieux !

Post by licena »

aphis wrote:Si tu aimes encore ryzom tu continues ton abonnement, si tu n aimes plus tu pars et tu laisses les autres s'amuser mais de grace toi et les autres si vous pouviez éviter de partir en crachant une sorte de venin sur le forum du genre à "empoisonner" les aventures des gens qui s amusent encore ou des gens qui viennent d arriver.
Voilà c'est ce que tu avais dit. Ca te plaît ? et oui c'est de toi, t'inquiètes t pas le seul sur terre à dire des trucs sans pouvoir les respecter. La médiocrité est la chose la mieux partager ici-bas; t'en a eu une grosse part, c'est pas si grave.
Maintenant laisse moi soloter ce que je veux, on a pas tous des doigts en carton.

ps : "Wong Fei-Hung is truly a hero of China. A hero is somebody noted for feats of courage. A hero does righteous things not for money, not for any other venal motivations except, for the benefit of everybody else." rofl heureusement que c'est en anglais : la biographie la plus naze de tous les temps !
Licena, Lumière d'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

licena wrote: ps : "Wong Fei-Hung is truly a hero of China. A hero is somebody noted for feats of courage. A hero does righteous things not for money, not for any other venal motivations except, for the benefit of everybody else." rofl heureusement que c'est en anglais : la biographie la plus naze de tous les temps !
Hihi y'a pire : le film avec Jet Li!!!

*jette des os*
bozo123

Post by bozo123 »

C'est l'humeur, moi c'est pareil, je peux dire un truc, et dans quelques jours penser le contraire, parcequ'en peu de temps on peut être envahit par de nouvelles idées.

Des idées vont s'alliés, d'autres s'opposer, d'autres chercher à convaincre, c'est la guerre de la pensée !!! :p
Ce sont les idées les responsables !!! Elles se balladent de personnes à une autre et elles parasitent nos esprits !!! :p

Pensez à vous installer un Firewall ou vous pourrez être submergé par des idées qui peuvent aller jusqu'à parasiter votre propre plaisir, voire même votre comportement ! :p

[]<- sort
Last edited by bozo123 on Mon Oct 30, 2006 3:47 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
raiden55

Post by raiden55 »

licena wrote:En même temps raiden tu n'as jamais été très performant dans l'optimisation du système de R et c'est un euphémisme. les combats étaient mous pour toi; Certainement. Mais c'est faux pour quelqu'un qui n'est pas mou et qui se donne la peine de chercher à optimiser ses stanzas en fonction de son équipement justement. Et puis tu n'as quasiment pas rejouer donc bon en tout cas pas de pvp d'op, de faction ou de zones donc pas de pvp alors adieu et bon manga. Je souhaite bon appétit à la culture de masse, tu feras un bon apéritif.
au cas ou tu le saurais pas les OP existaient deja avant mon précédent départ, j'avais eu pas mal de temps pour les tester.
quand a optimiser les stanzas je te prierais de pas parler sans savoir ce qu'il y a sur mes barres d'actions...
et en ce qui concerne mes gouts en matière de mangas je vois pas le rapport avec le sujet, surtout que coté culture de masse, j'ai de toutes facon jamais adhéré aux émissions a fort audimat comme la télé réalité.
sur ce, see ya, et merci de me claquer la porte au nez.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
endersfr

Post by endersfr »

Bien sympathique en tout cas, merci encore :)

Bien que payant toujours, j'ai pu revoir quelques fantômes qui font chaud au coeur !
Que rien ne semble nouveau, je ne dirais pas le contraire, chacun se fera son avis le plus simplement possible. Mais nul besoin de s'écrier au génie ou à l'horreur pour cela :)

Donc, initiative sympathique, retour de certains très sympathique, et pourquoi pas 2-3 résurections ?
Ceux qui ne restent pas, je ne peux que les féliciter d'être revenu pour voir en tout cas :)
Et qui sait...

PS : chouette, ça m'avait même réssuscité un compte perdu de 2004, c'est beau les fonds de tiroir que l'on oublie ^^
Schtroumpf !
vulcaino

Post by vulcaino »

aphis wrote:Non ne me pleurez pas
Non vraiment, j'ai beau me forcer...
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
camillez

Post by camillez »

aphis wrote:Moi tout pareil que Maewei. Et...
Quand on à fait le tour de tout ce qu'il est possible de faire en solo donc 2 trucs: des trous et du crafts comme un travailleur à la chaine pour le vendre au pnj et être riche mais ca sert à rien ou 3 pauvres quetes et qu'on veut grouper ou rp mais qu'il reste tellement de joueurs 1 par région en journée et 5 en soirée avec tellement de disparités qu'il est impossible de faire quelque chose avec eux (sur un mmo -_-) je ricane, je ricane,...

Sans parler des ops ou ca rame, lag, loss, visiuellement on capte rien ,du bourrinage hallucinant ou les biens penseurs d'atys-fanboy-nolife se retrouvent à se frapper dessus au milieu de nouveaux joueurs, dans un grand bordel que certains idiots notoires essaient de diriger à grands cris je ricane, je ricane...

Ne parlons pas de l'arme à faire revenir les vieux à savoir les lampadaires à ring...

Mille fois mieux le gros concurrent tellement décrié sur lequel Nevrax va bientot imiter la merveilleuse idée qui s'intègre tout aussi bien à l'univers de ryzom à savoir halloween ( à quand la foire de Sombrelune à Pyr?) je ricane, je ricane...

Mille fois mieux la masse et la grosse boite à fric ou on se prend pas la tete entre "idiots pasque sur le concurrent" mais ou l'on s'amuse car tout est simplement beaucoup mieux pensé/fait au petit jeu pardon décor frenchie soit disant original mais ou nous les vieux on s'em.... royallement.

Re-Adieu atys.

Non ne me pleurez pas :D
T'inquiète on va pas pleurer :) par contre faut nous promeeeeettre de pas revenir :)
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
athina

Post by athina »

Comme quoi rien n'a vraiment changé sur l'écorce. Allez je penserai à vous le 4 en espérant pour vous que ça passe quand même. Même si très honnêtement je ne vois pas quel miracle pourrait sauver ce bout de territoire virtuel.

ps: concernant les combat licena, ryry est loin d'avoir le système le plus dynamique du marché et je peux parler en connaissance de cause. tu veux du dynamique va donc jeter un coup d'oeil du côté du système de TCOS et on en reparle...
Last edited by athina on Tue Oct 31, 2006 8:46 am, edited 1 time in total.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
linlin

Post by linlin »

Bon, ben, voila, c'est la fin :p

Merci Nevrax pour ce cadeau (même si je n'en ai pas profité, mais c'etait par choix)

Je continuerais comme avant de passer sur le fofo voir comment Ryzom évolue et je reviendrais peut être, surement, un jour, si vous êtes toujours là :p (mais nan c'est pas une menace oO)

Gros bisous à tous et amusez vous bien, c'est le plus important.
Ryzom est un jeu alors vous prenez pas la tete ^^
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
tiotr

Post by tiotr »

Mine de rien ça va être super dur pour ceux qui restent de voir disparaitre tous ces fantomes venus en ballade pour 15 jours :S
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Post Reply

Return to “Général”