15 jours pour les vieux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

Re: 15 jours pour les vieux !

Post by tagdus »

rexmundy wrote:Tres mauvaise idée !! Déja que j'ai trop envie de rejouer fallait qu'ils me rappellent c'est dégueulasse snif, faut que je bosse moi.
Mais promis, si jarrive a passer en 2eme année (medecine) je fais tous mon possible pour revenir fouler la belle atys.

Bonjour a tous le monde au fait :) et bon jeu!

Izmal
Bon courage a toi !
ilena wrote: ...
Je t'aiiiiiiiiiiime !
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
rexmundy

Post by rexmundy »

Tres mauvaise idée !! Déja que j'ai trop envie de rejouer fallait qu'ils me rappellent c'est dégueulasse snif, faut que je bosse moi.
Mais promis, si jarrive a passer en 2eme année (medecine) je fais tous mon possible pour revenir fouler la belle atys.

Bonjour a tous le monde au fait et bon jeu!

Izmal
et m....j'ai faillit j'avoue j'ai jouer aujourd'hui :D
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
tristan7

Post by tristan7 »

rexmundy wrote:et m....j'ai faillit j'avoue j'ai jouer aujourd'hui :D
On t'a vu de toutes façons, Izmal ;)
raiden55

Post by raiden55 »

bon ba ++ hein :p
j'avais oublié que ce qui me génais le plus était le gros manque de dynamisme dans les combats... bien trop mou, aussi bien en pve qu'en pvp, trop de tmeps d'attente, pas assez d'options possibles...
de nouveaux territoires, de nouveaux objets n'y changeront rien.
c'trop mou c'pas drole. a moins d'une grosse réforme du système de combat je retrouverais surement jamais le gout a ryry, dommage, surtout que ca n'arrivera jamais sauf un miracle.
à la rigueur un gris boost coté quetes pourrait me tenter, deja plus possible si le ring s'améliore bcp, surtout s'il passe en mode dev sur le mainland.
enfin bref, ptet a une prochaine, et si vous savez pas quoi tapper laissez les yubos peinards et allez taillader un fyros ou deux :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
licena

Post by licena »

de nouveaux territoires, de nouveaux objets n'y changeront rien.
En même temps raiden tu n'as jamais été très performant dans l'optimisation du système de R et c'est un euphémisme. les combats étaient mous pour toi; Certainement. Mais c'est faux pour quelqu'un qui n'est pas mou et qui se donne la peine de chercher à optimiser ses stanzas en fonction de son équipement justement. Et puis tu n'as quasiment pas rejouer donc bon en tout cas pas de pvp d'op, de faction ou de zones donc pas de pvp alors adieu et bon manga. Je souhaite bon appétit à la culture de masse, tu feras un bon apéritif.
Licena, Lumière d'Atys
raven547

Post by raven547 »

eh ben... c'est la franche camaraderie ches les SdA :D (bon, en meme temps, c'est Licena... faut pas s'attendre à des fleurs ;) )

n'empeche... Maximus !!! sort le fouet et retablit une discipline de fer !! :p

allez bye Raiden :) sans doute beaucoup d'autres "anciens" de retour pour ces 15j prendront-ils le meme chemin que toi. mais si ca a pu en faire revenir ne serait-ce qu'un seul pour plus longtemps, l'idée aura été tres bonne :)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
ub1ku0

Post by ub1ku0 »

Je ne me souvenais que vaguement du jeu... Pfiou! Ca faisait tellement longtemps que j'avais tout désinstallé qu'en reprenant mon ancien perso, Unforgiven, je n'arrivais même plus à le faire bouger! :)
tristan7

Post by tristan7 »

ub1ku0 wrote:Je ne me souvenais que vaguement du jeu... Pfiou! Ca faisait tellement longtemps que j'avais tout désinstallé qu'en reprenant mon ancien perso, Unforgiven, je n'arrivais même plus à le faire bouger! :)
Je connais un tryker rabougri qui n'a pas cessé de jouer et qui a les mêmes soucis :D
aphis

Post by aphis »

Moi tout pareil que Maewei. Et...
Quand on à fait le tour de tout ce qu'il est possible de faire en solo donc 2 trucs: des trous et du crafts comme un travailleur à la chaine pour le vendre au pnj et être riche mais ca sert à rien ou 3 pauvres quetes et qu'on veut grouper ou rp mais qu'il reste tellement de joueurs 1 par région en journée et 5 en soirée avec tellement de disparités qu'il est impossible de faire quelque chose avec eux (sur un mmo -_-) je ricane, je ricane,...

Sans parler des ops ou ca rame, lag, loss, visiuellement on capte rien ,du bourrinage hallucinant ou les biens penseurs d'atys-fanboy-nolife se retrouvent à se frapper dessus au milieu de nouveaux joueurs, dans un grand bordel que certains idiots notoires essaient de diriger à grands cris je ricane, je ricane...

Ne parlons pas de l'arme à faire revenir les vieux à savoir les lampadaires à ring...

Mille fois mieux le gros concurrent tellement décrié sur lequel Nevrax va bientot imiter la merveilleuse idée qui s'intègre tout aussi bien à l'univers de ryzom à savoir halloween ( à quand la foire de Sombrelune à Pyr?) je ricane, je ricane...

Mille fois mieux la masse et la grosse boite à fric ou on se prend pas la tete entre "idiots pasque sur le concurrent" mais ou l'on s'amuse car tout est simplement beaucoup mieux pensé/fait au petit jeu pardon décor frenchie soit disant original mais ou nous les vieux on s'em.... royallement.

Re-Adieu atys.

Non ne me pleurez pas :D
tristan7

Post by tristan7 »

Allez...Thordek va nous modérer ça :D

*jette des bouts de viande au monstre*
Post Reply

Return to “Général”