Moi tout pareil que Maewei. Et...
Quand on à fait le tour de tout ce qu'il est possible de faire en solo donc 2 trucs: des trous et du crafts comme un travailleur à la chaine pour le vendre au pnj et être riche mais ca sert à rien ou 3 pauvres quetes et qu'on veut grouper ou rp mais qu'il reste tellement de joueurs 1 par région en journée et 5 en soirée avec tellement de disparités qu'il est impossible de faire quelque chose avec eux (sur un mmo -_-) je ricane, je ricane,...
Sans parler des ops ou ca rame, lag, loss, visiuellement on capte rien ,du bourrinage hallucinant ou les biens penseurs d'atys-fanboy-nolife se retrouvent à se frapper dessus au milieu de nouveaux joueurs, dans un grand bordel que certains idiots notoires essaient de diriger à grands cris je ricane, je ricane...
Ne parlons pas de l'arme à faire revenir les vieux à savoir les lampadaires à ring...
Mille fois mieux le gros concurrent tellement décrié sur lequel Nevrax va bientot imiter la merveilleuse idée qui s'intègre tout aussi bien à l'univers de ryzom à savoir halloween ( à quand la foire de Sombrelune à Pyr?) je ricane, je ricane...
Mille fois mieux la masse et la grosse boite à fric ou on se prend pas la tete entre "idiots pasque sur le concurrent" mais ou l'on s'amuse car tout est simplement beaucoup mieux pensé/fait au petit jeu pardon décor frenchie soit disant original mais ou nous les vieux on s'em.... royallement.
Re-Adieu atys.
Non ne me pleurez pas