Et les points de faction ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
valgar

Et les points de faction ?

Post by valgar »

La question a sans doute déjà été soulevée mais j'en fait un tit post exprés histoire d'attirer l'attention de Nevrax dessus et espérer que l'idée soit notée ds un coin :)

Grâce aux temples sont arrivés la possibilité de choisir notre faction, avec en bonus une stèle avec du rp dedans, ainsi que, summum, des objets de factions : pioches, boucliers et robes k/k.

Mais sans la possibilté de gagner des points de faction, ces objets ne sont plus achetables. Pourtant trouver une autre manière de gagner ces points ne semble pas si compliqué, notament avec les missions, qui pourraient en faire gagner au même titre que la fame.

Si c'est le fait que leurs stats exagérées ont dérangé trop de monde, en particulier les crafteurs de ces classes d'objets, et incité Nevrax à les oublier, alors il suffirait juste de faire un petit réajustement, mettre des stats de type choix par exemple sur les objets.

Mais ça serai vraiment du pur gachi de perdre ces objets spéciaux et de les destiner à un avenir de reliques à 2hp qu'on gardera précieusement dans nos coffres sauf pour les sortir une fois l'an, et sur lesquelles les nouveaux joueurs ne pourront que baver (beurk) :rolleyes:
Valgar,
La Tribu Talodi.
typoff

Re: Et les points de faction ?

Post by typoff »

Je dit +1 ... même si je n'ai pas de faction :D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
raven547

Post by raven547 »

tout a fait d'accord avec Valgar :)

et je dis pas ca parce que je suis accro aux pioches qui filent 220 points de concentration en plus... :D non... je m'arrete quand je veux... *tremble* :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
perefid

Post by perefid »

*as encore son appartement plein de bouclier* :D

Et si au passage, on pouvait diminuer leur volume .. je serais pour ;)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pas d'accord :D
Moi je prefere que les "rareté" restent des "rareté".

Y'en a qui en on chier pour avoir ses points, pour avoir des recompenses à la hauteur, les autres...bah... ils avaient qu'a être là avant ;)

C'est comme si on faisait repop Sirgio, la legende prendrais fin, les LF ne seraient plus les seuls et uniques possesseurs de l'armure.

Enfin bref, moi j'ai une vision égoiste sur la chose, fallais être là, point barre.
De mémoire, je crois que j'ai encore 119 000 et des poussieres points Kara, pasque contrairement a d'autres qui en avaient plus que mois, je me suis pas gavé de cristaux :D

Du coup jusqu'a la fin de Ryzom je pourrai porter ma jupe Kara, et ça me ferait bien chier que le premier des noob se pointe devant moi avec la même jupe ;)
dolgan92

Post by dolgan92 »

faire des missions pour:
- des points de faction/race/tribus (et l'echange qui va avec)
- plus de fame que 0.001 pour avoir crafter 15 pistolet, 3fusil...
- un ptit truc en plus qui fait tout (titre genre : compagnon des graines vertes ? )

je l'ai deja dis mais les missions sur ryzom sont tellement nombreuses et sympa a faire qu'il est dommage que l'absence de recompenses gache tout.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
hitachi

Post by hitachi »

Je dis gros +1

Et n en deplaise a kyo, des sirgio ou d autres boss homins ds le genre tu en verras revenir sur atys ;)
Allé toi aussi tu l auras ton armure :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
keikoku1

Post by keikoku1 »

Mon armure? Ma Sirgio? Héhé, autant elle a une valeure inestimable aujourd'hui, et ça m'interesserai donc de l'avoir, autant le jour ou elle sera possible a aquérir à nouveaux, elle aura perdu toute valeure. Ce sera plus qu'une armure banale, comme Aen.

Ah oui c'est vrai, il nous faudra au moins 3j pour trouver comment le tuer en étant un minimum de persos ;)

Les choses "uniques" ne devraient pas avoir le droit de porter ce nom si elles ne le sont pas réellement. La Sirgio des LF à la chance d'être une véritable armure autentique, qui a demander un effort inimaginable a l'époque.

Mais la jalousie fait souvent qu'on veuille avoir la même chose que les autres, quitte à effacer l'autenticiter du produit ;)
faro1

Post by faro1 »

Yop yop !

Je suis un peu du même avis que certains. Je préfère que certaines choses reste rare !

Pour reprendre l'exemple de Sirgio. En effet, on sait que c'est une armure porté par les LFs. Si on avait que une Aen, cela serai top !

Ce qu'il faudrait, au lieu d'avoir plein de fois la même récompense pour la gestion d'un défit (Aen par exemple), il faudrait plein de défit différents, avec des récompenses différentes ...

En gros, il faudrait du contenu dans Ryzom ...

Lurtz
bozo123

Post by bozo123 »

+1 pour l'idée à la base, et un autre +1 pour plus de récompenses. :)

Je sais pas, mais peut-être que la kittinière apportera ça. :)
Ben ça soulève encore une autre question, vous devinez. ;)
Encore faut-il qu'il y ait des réponses aux questions que l'on se pose. :p
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”