Forum et orthographe.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Forum et orthographe.

Post by kervala »

J'ai un pote qui fait des tonnes de fautes d'orthographe. Au collège, il avait toujours des 0 de moyenne en dictée :(

Pourtant, il lit beaucoup et s'intéresse à pas mal de trucs, donc ça ne veut rien dire :p Mais, ses fautes n'ont rien à voir avec le SMS non plus :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dilem

Post by dilem »

kervala wrote:J'ai un pote qui fait des tonnes de fautes d'orthographe. Au collège, il avait toujours des 0 de moyenne en dictée :(

Pourtant, il lit beaucoup et s'intéresse à pas mal de trucs, donc ça ne veut rien dire :p Mais, ses fautes n'ont rien à voir avec le SMS non plus :p

C'était mon cas aussi toujours 0 en orthographe du cm2 à la cinquième. Cela m'a pas empêché de faire une licence.

Petite anecdote, j'ai failli avoir plus de 0 une fois, le professeur de français avait pour habitude de donner les copies dans un ordre croissant, en général j'avais ma copie en premier, cette fois avec stupeur et étonnement de la classe, les notes montaient jusqu'à 14-15 et toujours pas ma copie ... en fait ma copie se baladait au milieu de pile (erreur volontaire ou involontaire ?) de faux espoirs puisqu'à la fin le zéro m'attendait.
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur
keikoku1

Post by keikoku1 »

Tiens j'vais etre HS mais ca me rapelle une bonne connerie :p

Quand j'était en troisiéme, ma prof d'anglais en fin d'année m'a fait me lever et venir a côté d'elle. Surpris, j'obéis. Et elle sort d'une voix solennelle:

"Lionel, tu détients un record dans cet établissement. Celui d'avoir accumulé le plus de 0 sur une année scolaire en matière d'anglais. Le record s'élève à 69, bravo ! N'oublie pas de regarder dans le prochain Guiness des record s'il ne t'on pas oublier ! ".

Je savais plus comment réagir moi, et puis vous pensez bien qu'a cette âge là, le nombre en question avais bien fait marrer tout le monde -_-'

Un bon souvenir ressurgi :D
camillez

Post by camillez »

keikoku1 wrote:Quand j'était en troisiéme, ma prof d'anglais en fin d'année m'a fait me lever et venir a côté d'elle.

C'était quoi, l'année dernière donc, nan? :p

naaaaaaaan patapaaaayyyyyyyyyy :D
keikoku1

Post by keikoku1 »

Non, c'était ma derniere année d'études "normales", j'avais 14 ans, soit 5 ans depuis maintenant.
C'est bientôt noël, je t'offrirai une calculette ^^
portor

Post by portor »

ouais enfin vous prenez po trop le choux non plus avec tout ça , car pour moi , meme si il ne sait ni lire ni ecrire , celui qui à la force à le pouvoir.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
keikoku1

Post by keikoku1 »

Réponse 3 : Obiwan Kenobi .
camillez

Post by camillez »

keikoku1 wrote:Non, c'était ma derniere année d'études "normales", j'avais 14 ans, soit 5 ans depuis maintenant.
C'est bientôt noël, je t'offrirai une calculette ^^

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff t'es même po marrant :p
64622

Post by 64622 »

camillez wrote:C'était quoi, l'année dernière donc, nan? :p
Han =D te laisse pas faire kimyh =p

Traite la de vieille =D
Silverphenix
anubiros

Post by anubiros »