Spéciale dédicace à Maewei Celui là il est pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=A3t17Tm8S3c
Pour ceux connaissaient "Smells like Nirvana" d'Al Yankovic
*se prépare au voyage vers le lointain off-topic*
Yubo Stomping Day
Re: Yubo Stomping Day
héhéhé on te reconnait bien à 1:44
Pas vu ton lien mais j'ai un DVD de Yankovic et c'est vraiment trop top !lilfei wrote: Pour ceux connaissaient "Smells like Nirvana" d'Al Yankovic
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Je me doutais que je ne passerai pas inapercutristan7 wrote:héhéhé on te reconnait bien à 1:44
C'est cruel, mais très drôle
Pourquoi tu dis deux fois que c'est drole ?hasturfr wrote:C'est cruel, mais très drôle
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
eurk! immonde.... pauvre petite bete!!!
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
C'était un yubo la bestiole? J'aurai juré un Kami, mince alors
c'pas des yubos ces mochetés, hésitez pas a les tapper a la place des miens, ca me fera des vacances d'en avoir moins à réparer
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]